CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore Plus fou que Msn y a Dmsn

assassineur
assassineur
Niveau 9
31 août 2004 à 08:24:13

merci pour le site dommage ke ca marche pa sur mac jai pa encore internet sur mon pc et je voudrai bien le tester mai les fonction on laire mortel

Alex
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:37

Il et super magnifique :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:57

On peut volle les avatars des personnes on peut voire les questions secret etc....

Alex
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:25

Je le teste et je le trouve super magnifique

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 14:38:02

la question secrete , c´est du bidon sur ton Dmsn

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 14:54:54

puis d´ailleur Dmsn a changé de nom

thaliks
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:52:58

Comment se passe l´installation ? Là je suis à l´avant derniere étape " installing " et rien ne se passe. Sa fait 5min que c´est sur cette fenêtre, il n ya que le bouton cancel qui est cliquable. Sur l´ecran il y a le resumer de linstallation " espace demandé, espace dispo, répertoire etc... "

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 18:54:00

en + il est gros c´te daube , 45mo pour un truc ki prend 7mo en version normal + msn + + les plugin

thaliks
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:56:36

Loic donne un site poura voir des plugin msn

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:56

www.msgplus.net

faut avoir msn + , ensuite tu va dans la liste des plug in dans www.msgplus.net

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 18:58:29

http://www.msgplus.net

et un plugin de ce addon http://www.stuffplug.com

attention, fonctionne que sur msn de microsoft.

thaliks
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:03

merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 19:00:54

tain il est trop cool le stuff plugin , j´voit quand kelk´1 ouvre une fenetre de convers vers moi , j´leur répond avant k´il ai écrit leur mess ( enfin sa dépend des personnes)lolll

thaliks
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 19:16:52

Euh marche pas le plugin, j´ai msn+, bref jinstalle le plugin, jlaisse tous par defaut, au démarrage ya un ecran bleu, jlaisse tous par defaut, jlance ma session msn et rien ne se passe kan g tester avec une copine

loicb544
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 19:20:56

faallait cocher message when user close window
et enable windows opened . ..

pour activer : dans la liste des contacts : plus!/préférences/plusgin / stuff , configurer

thaliks
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:36

yes merci sa marche

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 19:40:26

Les autotalker sont pas mal, j´en ai fait des persos. Aussi, le voleur d´avatar est pratique. Plus de limitation de 3 fichiers a envoyer par convers. plus de limite de taille pour les avatar, ainsi que pour les emoticones. On sais quand quelqu´un vous supprime. Gestion des onglets pour les fenetres de convers. J´en oublie quelque uns.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
31 août 2004 à 19:45:29

Alors là Geraven, je tinvite à te connecter sur msn à à m´expliquer quelques ptites chozes si t´as que ça à faire bien entendu . ..

:merci:

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 19:46:09

J´arrive, just ele temps d´ouvrir mon autre compte.

skateur76
skateur76
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:48

marche pa t liens!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment