En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore Plus fou que Msn y a Dmsn
assassineur
Niveau 9
31 août 2004 à 08:24:13
merci pour le site dommage ke ca marche pa sur mac jai pa encore internet sur mon pc et je voudrai bien le tester mai les fonction on laire mortel
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:37
Il et super magnifique
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:57
On peut volle les avatars des personnes on peut voire les questions secret etc....
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:25
Je le teste et je le trouve super magnifique
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 14:38:02
la question secrete , c´est du bidon sur ton Dmsn
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 14:54:54
puis d´ailleur Dmsn a changé de nom
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:52:58
Comment se passe l´installation ? Là je suis à l´avant derniere étape " installing " et rien ne se passe. Sa fait 5min que c´est sur cette fenêtre, il n ya que le bouton cancel qui est cliquable. Sur l´ecran il y a le resumer de linstallation " espace demandé, espace dispo, répertoire etc... "
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 18:54:00
en + il est gros c´te daube , 45mo pour un truc ki prend 7mo en version normal + msn + + les plugin
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:56:36
Loic donne un site poura voir des plugin msn
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:56
www.msgplus.net
faut avoir msn + , ensuite tu va dans la liste des plug in dans www.msgplus.net
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 18:58:29
http://www.msgplus.net
et un plugin de ce addon http://www.stuffplug.com
attention, fonctionne que sur msn de microsoft.
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:03
merci
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 19:00:54
tain il est trop cool le stuff plugin , j´voit quand kelk´1 ouvre une fenetre de convers vers moi , j´leur répond avant k´il ai écrit leur mess ( enfin sa dépend des personnes)lolll
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 19:16:52
Euh marche pas le plugin, j´ai msn+, bref jinstalle le plugin, jlaisse tous par defaut, au démarrage ya un ecran bleu, jlaisse tous par defaut, jlance ma session msn et rien ne se passe kan g tester avec une copine
loicb544
Niveau 10
31 août 2004 à 19:20:56
faallait cocher message when user close window et enable windows opened . ..
pour activer : dans la liste des contacts : plus!/préférences/plusgin / stuff , configurer
thaliks
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:36
yes merci sa marche
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 19:40:26
Les autotalker sont pas mal, j´en ai fait des persos. Aussi, le voleur d´avatar est pratique. Plus de limitation de 3 fichiers a envoyer par convers. plus de limite de taille pour les avatar, ainsi que pour les emoticones. On sais quand quelqu´un vous supprime. Gestion des onglets pour les fenetres de convers. J´en oublie quelque uns.
Ganj-Number-One
Niveau 10
31 août 2004 à 19:45:29
Alors là Geraven, je tinvite à te connecter sur msn à à m´expliquer quelques ptites chozes si t´as que ça à faire bien entendu . ..
Geraven
Niveau 10
31 août 2004 à 19:46:09
J´arrive, just ele temps d´ouvrir mon autre compte.