eLdAvE Posté le 31 août 2004 à 00:59:04
Oui ! D´ailleur ce que j´aime bien sur linux, c´est que le logiciel de messagerie instantané dans le mandrake 10, nous permet de savoir si qqn a ouvert une fentre avec nous, avant meme de nous avoir parlé
---------------
Msn te le permet aussi. Suffit de rajouter les bon plugin.
.
Messenger plus + le plugin Stuffplug-NG pour messenger plus.