En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment modifier le bureau XP
AriStOtE22
Niveau 9
24 août 2004 à 23:55:04
ok et Xboxer1 c kel log ke t´utilise?
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:55:12
AriStOtE22>>> Ouai mais bon ca fais bizarre d´ouvrir un lien poster par qqun d´autre et de voir que c´est to buro qui est affiché, jai eu une reaction spontanéé c´est tout
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:56:04
J´utilise Style XP , Sysmetrix . J´ai tout trouvé sur http://www.wincustomize.com
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:57:13
Tu clique sur SysMetrix a gauche dans le tableau et tu telecharge le tout premier lien
il y en a plein il sont different c´est des skin c´est bien sa?
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:13:05
Oui alors en bas y a ecrit DOWNLOAD tu clique dessus et normalement tu telecharger mais si tu clique et ca te dit que tu dois etre inscrit pour telecharger alors continue a chercher sur le mem site , apré avoir telechargé tu les dezip et tu fais ce que je t´ai di precedemment
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:14:29
En haut y a marqué SEARCH tu met " Blue" par exemple et ca te ressort tous les Sysmetrix bleus tu comprend ?