CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment modifier le bureau XP

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
24 août 2004 à 23:55:04

ok et Xboxer1 c kel log ke t´utilise?

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:55:12

AriStOtE22>>> Ouai mais bon ca fais bizarre d´ouvrir un lien poster par qqun d´autre et de voir que c´est to buro qui est affiché, jai eu une reaction spontanéé c´est tout

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:56:04

J´utilise Style XP , Sysmetrix .
J´ai tout trouvé sur http://www.wincustomize.com

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:57:13

Tu clique sur SysMetrix a gauche dans le tableau et tu telecharge le tout premier lien

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
24 août 2004 à 23:59:16

Regarde ici , http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=sys.jpg

sob1
sob1
Niveau 8
25 août 2004 à 00:04:22

slt

xboxer1>> je t pas voler ton image c juste un exemple lol

tu peut me donnez le liens pour dl sysmetrix stp

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:06:42

Viens ici et clique sur Sysmetrix instalation
http://www.xymantix.com/sysmetrix/download.html

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:08:09

Quand tu l´aura telechargé , installé et ouvert clique sur Import Theme :d) http://img46.exs.cx/my.phphp?loc=img46&image=import.jpg

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:08:54

Et tu met les skins que t´a telechargé

sob1
sob1
Niveau 8
25 août 2004 à 00:09:41

xboxer merci

je suis entrain de dl " SysMetrix Installation"

se que tu viens de me dire ensuite je fait quoi?

sob1
sob1
Niveau 8
25 août 2004 à 00:10:57

et enfaite regarde la

http://www.wincustomize.com/skins.asp?wp=3&sort=updatedate&searchtext=&order=&library=28

il y en a plein il sont different c´est des skin c´est bien sa?

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:13:05

Oui alors en bas y a ecrit :d) DOWNLOAD :g) tu clique dessus et normalement tu telecharger mais si tu clique et ca te dit que tu dois etre inscrit pour telecharger alors continue a chercher sur le mem site , apré avoir telechargé tu les dezip et tu fais ce que je t´ai di precedemment

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:14:29

En haut y a marqué :d) SEARCH :g) tu met " Blue" par exemple et ca te ressort tous les Sysmetrix bleus tu comprend ?

sob1
sob1
Niveau 8
25 août 2004 à 00:33:23

ok merci xboxer

regarde http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=monburreau.bmp

sa déchire merci tu ma bien expliquer c sympa :cool:

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
25 août 2004 à 00:37:47

Pour le Net Usage laisse le comme ca de toute facon ca deconne alors .
Content de t´avoir aidé :ok:

sob1
sob1
Niveau 8
25 août 2004 à 00:45:39

" Pour le Net Usage laisse le comme ca de toute facon ca deconne"

lol sa 5 min j´éssaiye de conprend pourquoi il me dit n´importe quoi :rire: maintenant j´ai compris merci

:ok:

et pour la les mail comment configurer mon compte msn ?

franchement j´y connais rien

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 août 2004 à 00:56:17

salut je vien de dl sysmetrix je les dezip mais je linstal comment aussi jai style xp!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment