slt tlm
mon ecran est un 15pouce la resolution est 800*600
j´ai vu plein ont poster leur sreenshot et yen a plein il ont leur afficher avec l´utilisation du cpu de la ram...
je voudrais faire aussi comme sa comment faire?
j´ai windows xp sp1
merci
ctrl alt sup tu peux voir l utilisation du CPU
ac astonshell
c´est quoi astonshell ? ?
si j´utilise sa mon burreau il va resembler a quoi?
tu connais pas un site ou avec des tutos et tous?
http://www.pixfiles.net/pix/603347531981833830.jpg
je veut une truk comme sa tout a droit mais en bleu ^^
un site en francais pas en anglais j´y conprend rien
wé ben ton lien je pense ke c fé ac aston mé par contre le site est en anglé et tu conné?
c´est quoi ça aston ?
y plein de topic la dessus...
c´est bien ou pas comme logiciel ?
ok mais au début de l´install d´asont, je met quoi comme shell ? Aston , Explorer ou shell shwaper ?
a l´install i te demande sa?
sob1 T´ES UN VOLEUR C MON SKIN A MOI KE TA PRI ET C MON BURO AUSSI
oui il y a plein de truk sur aston
mais le truk " sysmetrix" c´est sa qui m´interresse et la dessus je trouve rien...
de tt fason bidouille un peu tu va ten sortir parce ke c cho a expliké sur un forum et de tt fason tu veu po grillé ton pc ac sa
AriStOtE22 Posté le 24 août 2004 à 23:49:06a l´install i te demande sa?
non quand je le lance pour la premiere fois
sob1>>> je conné po dsl
Xboxer1>>> si tu la foutu sur internet ton screen shoot tt le monde a le droit dle voir
sob1>>> ta cherché dan google?
regarde c ca que je veut http://img34.exs.cx/img34/4595/bluegrid.jpg