CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif des cartes 3D //

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 16:25:36

c´est quoi le cuivre ? jcompren pas / / mais je pense pas pa ke tout les gens ki ont overclocké on pris des ventilos, tu es sur kon la tue en 2 mois ?

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:31:53

certains pour la tuer faut que tu l´overclock tres peu mais prend ces bventilos avec sa tu pourra multiplier la puissance de ta carte par 4
le ventilo pousser a fonds fait du briut mais au minimum il est efficace comme 3 foi le tiens actuellment en plus a fonds le bruit et pas enormes surement moins que suit que t´as !

les gens qui overclock prennes soit des ventilo zalman soit du water cooling mias la sa tape dans les 300euros un pon water cooling moi ( j´en ai un )

ps le cuivre c´est un peu couleur bronze !

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:35:57

moi avec ma config ( voir carte de visite ) la carte c´est une x800 mainan overclocker je tape entre 70 et 93 fps a doom 3 AA 2x tout a fonds en 1280x1024

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 16:36:47

ecoute jai plus d´€ alors ciao les ventilos ( ça rime :rire: ) de combien je la monte alors avec mon truc de base et sans savoir si c cuivre ? 25-30 ? bien sur je veux pas la tuer,

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:00

overclock ton prossesseur aussi moi le miens il est 4.1 ghz overclocker le truc qui existe encore pas ! !!En plus il chauffe max a 48° lol

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:37

" Jack-Carver2 Posté le 21 août 2004 à 16:35:57
moi avec ma config ( voir carte de visite ) la carte c´est une x800 mainan overclocker je tape entre 70 et 93 fps a doom 3 AA 2x tout a fonds en 1280x1024 "

au putin l´enfoiré!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:40:50

si ton ventillo et couleur bronze tu peux acile la onter de cinquante et les ventilo t´en aurait pour 60euro

si il est pas en bronze et ben 20-25 pas plus ou elle meurt !

60euro c´est pas la mort kan meme :honte:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:44:50

en plus les chipset ati c´est de la merde kan meme ma x800 chauffe a mort avec du water cooling alors vas y molo kan meme !

mai si l´images se deforment eteint l´ordi de force !

moi il est est a 46°

en plus une carte graphique overclocker elle creve un prossesseur il s´etaint ! !!

c´est pour sa qu´il faut y aller molo les cartes graphiques c´est pas donner en plus ! !!

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:46:28

http://www.carte3d.com/nvidia.php

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:47:01

desole le lien n´a rien n´a faire ici

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:48:46

sisi en fait il est bien placé mais en reponces au 1er message du topic.

http://www.carte3d.com/nvidia.php

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:21

tse ati c´est bof quand meme et moi je prefere pas tro te dire de conerire si t´en a une vieille de carte elle va crever la mienne elle et a moi et elle est neuve alors je fais ce que je veux avec tandis que toi j´ai pas envie qu´elle meurt a cause de moi ! !!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:52:27

-faboss- Posté le 21 août 2004 à 16:48:46
sisi en fait il est bien placé mais en reponces au 1er message du topic.

http://www.carte3d.com/nvidia.php

:rire:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:55:30

pour ati

http://www.carte3d.com/ati.php

:hap:

tu serait pas en train de te moquer de moi Jack ?

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:57:03

ya pire que moi : un gars qui c´est pas commence c´est le cuivre lol

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 17:00:28

:rire:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:02:51

au fait pour ta question sur la 9800pro

ya plein de version et le bundle varie
9800, 9800se, 9800Pro 128Mo 128bit, 9800pro 128Mo 256bits, 9800Pro 128Mo DDR2 256bits, 9800pro 256Mo DDR2

ATI est le fournisseur des carte donc c´est les moins chere. c´est comme si tu achete tes pates chez lustucru au lieu de casino
lol la compariason

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 17:06:35

je lui ai deja dit out sa en plus je crois qui s´est casser :lol:

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 17:08:13

non j´ai un prob regarde lotre topic

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 17:08:16

non j´ai un prob regarde lotre topic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment