attend je te file un lien pour que tu la monte y te faut sa !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html
tu mets ca plus ca :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021095.html
sa se monte ensemble le 1er sur ta cate le second sur le premier ventillo et c´est bont tu peux l´overclocker ! !!
sinon avec le matos d´origine tu peux le faire de 25MHZ sur chaque si s´est pas du cuivre si s´en est de 50 sur chaque mais achete sa sinon tu l´a tue en 2 MOIS sinon je sais pas trop grand chose sur les 9600 pro j´en ai jamais eu mais dit oujours les cartes c´est toute un peu les memes lol ! !!