CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif des cartes 3D //

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 15:41:40

ou est ce que je pourrai trouver un comparatif des cartes 3D ati et nvidia ( le plus de cartes possibles, a partir de la geforce 2 si possible) avec leur fréquences ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
21 août 2004 à 15:43:08

Google

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
21 août 2004 à 15:44:45

http://www.cubic.com
va dans rechercher et tape la carte que tu veux

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 15:44:45

jai pa

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 15:45:04

ouai merci mais jaimerai un tableau avec toute les cartes

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 15:47:25

salu un coup j´ai vu sa sur se forum essai de " rechercer" ! !!
:ok:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 15:50:19

tiens je viens de trouver sa c´est les principal carte graphique et leurs performances globale de plus a chaque nouvelles cartes graphiques le site et mis a jour ! :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 15:50:50

ben met le lien!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 15:52:30

http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php

merde j´ai oublier le lien :lol: . ..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 15:55:40

les toutes dernieres carte graphique n´y sont pas car il attendent de faire le test sur des nouveaux jeu qui vont sortir a l´avenir

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 15:59:24

ok merci en fait je voulais savoir a combien on peut monter une radeon 9600 pro niveau frequence?

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:02:01

je crois que sa peut monter dans les 250 voir 300 non ?
sinon c´est sur le site ! :ok:

ou sur ldlc tu cherche 96200 pro et sa le dit !

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 août 2004 à 16:03:06

tain la 96200 pro sa dois dechirer un max lol ; )

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 16:04:51

lolll en fait kan je lance ati tools, j´ai 398 en frequence core et 203 en frequence memory ( par default) et je voulais savoir a jusqu´as combien je peux monter ses 2 frequences sans avoir de prob.

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
21 août 2004 à 16:06:40

Pourrais-je avoir des avis sur la Radeon 9800 Pro 256 DDR svp?
Sinon pourquoi il y a des differences de prix entre les différents constructeurs? C´est pourtant le même Chipset graphique?
Et pourquoi c´est quand ATI est le constructeur qu´elle coûte le moins cher?

Merci de m´éclairer svp =)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:09:10

terreur59 Posté le 21 août 2004 à 16:03:06
tain la 96200 pro sa dois dechirer un max lol ; )

sa ariive de se tromper :lol: ( la carte graphique l´an 3541 )

ben si t´as un bon ventillo zalman sur ta carte ou un syteme water cooling tu peux la monter a peu pres de 100 en plus pour les deux frequences

apres sa deviendrait instable tu peut essayer plus mais c´est pas une bete la carte si tu vois que l´image de l´ecran se deformes fait un arrte d´urgnces ur ton oordi et mais un peu mois ! !!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:11:57

--[ARTEFAKT]-- Posté le 21 août 2004 à 16:06:40
Pourrais-je avoir des avis sur la Radeon 9800 Pro 256 DDR svp?
Sinon pourquoi il y a des differences de prix entre les différents constructeurs? C´est pourtant le même Chipset graphique?
Et pourquoi c´est quand ATI est le constructeur qu´elle coûte le moins cher?

Merci de m´éclairer svp =)

la meilleure carte graphique qui existe :ok:

si elle sont moins cher c´est car les diferents constucteur n´ont pas le mem ventilo de plus certains constructeur ( comme his ) aporte une certaine amelioration a la carte et lui donne un look qui claque !
d´autres ont fourni avec plusieurs jeu !

voila :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 août 2004 à 16:13:47

lol moi j´ai pa de ventilo special ou watermachin jai ke des truc normaux, jai la radeon 9600 pro 256 ddr de powercolor; je monte de combien alors ?
pour artefakt cherche pa a comprendre, ta juste a savoir ke les ati d´autre marque sont un peu plus puissante ( sois disant).

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:21:03

attend je te file un lien pour que tu la monte y te faut sa !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html

tu mets ca plus ca :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021095.html

sa se monte ensemble le 1er sur ta cate le second sur le premier ventillo et c´est bont tu peux l´overclocker ! !!

sinon avec le matos d´origine tu peux le faire de 25MHZ sur chaque si s´est pas du cuivre si s´en est de 50 sur chaque mais achete sa sinon tu l´a tue en 2 MOIS sinon je sais pas trop grand chose sur les 9600 pro j´en ai jamais eu mais dit oujours les cartes c´est toute un peu les memes lol ! !!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:24:03

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment