Si vous ne connaissez pas Joint operations, il serait temps de vous y mettre : le jeu complet propose 150 joueurs sur un seul serveur, et avec *miracle* un ping décent! Au niveau du gameplay, c´est un Battlefield moderne et plus orienté terrestre, même si les véhicules ont leur importance. Le top dans ce jeu est d´avoir une équipe bien coordonée, organiser des assauts tout bonnement hallucinants, en transportant des dizaines de joueurs dans certains véhicules.
Le son 5.1 est lui aussi impressionant, et très pratique pour repérer n´importe quel sniper.
Ceux-ci sont légèrement désavantagés suite aux patchs, mais restent quand même des tueurs dangereux dans la mesure où ils ont de quoi se cacher, les niveaux étant immenses, boisés et avec de l´herbe en permanence. La gégraphique n´est pas plate, au contraire on a droit à des montagnes, de l´eau et villages...
En bref, un excellent jeu sortant la semaine prochaine, mais qui chez moi a quelques problèmes de fluidité avec ma GeForce 4 MX. Bon, c´est de la merde je sais, mais j´ai entendu dire que le jeu tournait très bien avec la même carte chez d´autres. Et même des posseseurs de 9800 pro ont eu ces problèmes, non pas de lag mais de ralentissements fréquents. Il faut dire que les vastes étendues demandent beaucoup, le jeu est très beau et au un côté Far cry, en moins beau bien sûr. Essayez la démo, si ça ne vous plaît pas vous n´aurez rien regrettés.