CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P4 3ghz,1024Mo,ati 9800rpo 128ddr

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
10 août 2004 à 01:27:32

je vend mon p4 3ghz,1024Mo,200go,Ati 9800pro 128ddr,carte audigy ls+creative inspire 5700(5.1 eax 3.0)40jeux originaux et nouveaute,lecteur dvd+graveur dvd,ecran 19" crt,modem interne et externe,manette logitech infrarouge 12boutons,souris logitech 6boutons sans fil+clavier,imprimante stylus photo R300+C40
je suis de la lorraine.envoyez moi vos mail ou 06.14.60.38.05 prix :1200eu

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 août 2004 à 01:30:16

cé cher un peu non?

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
10 août 2004 à 01:30:41

:ouch2: 1200euros :ouch2:

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
10 août 2004 à 01:34:09

c po cher un PC comme ca neuf = 1600 Euros o moins

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
10 août 2004 à 01:41:30

cher,calcul tout et compte le prix du pc.tu vera apres et sans compter le matos+40
jeux(farcry,painkiller,nfs,hitman3,soldier2,soldne
r,battlefield+addon,mof+addon,pes3,fifa2004,call of dutty,splintercell pandora,cmrae4 et jen passe

grnouille
grnouille
Niveau 10
10 août 2004 à 01:52:12

3 ghz = 250 frs

1024 de ram = 240 fr

9800 pro = 340 fr

graveur lecteur disquette écran etc : 650fr

total estimation : 1480 frs env suisse --> env 1000 euros sans compter les jeux c est le prix du pc sa ! voila !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 août 2004 à 02:24:03

Les prix indiqués sont en $ Canadien

285$ P4 3ghz
260$ 1024Mo
200$ 200go
340$ Ati 9800pro 128ddr
100$ carte audigy ls
350$ Creative inspire 5700(5.1 eax 3.0)
50$ Lecteur dvd
119$ Graveur dvd
259$ Ecran 19" crt,
20$ Modem interne
50$ Modem Externe
50$ Manette logitech infrarouge 12boutons
50$ Souris logitech 6 boutons sans fil
10$ Clavier
160$ Imprimante stylus photo R300
69$ Imprimante stylus photo C40

2372 $ Canadien
1704 Euro

Et en plus de tous ca -> 40jeux originaux et nouveaute

Donc a 1200 Euro c´est vraiment pas cher :ok:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
10 août 2004 à 02:44:05

Tu vendrais pas ton P4 3Ghz tout seul ^^ ?

salamalekoum
salamalekoum
Niveau 5
10 août 2004 à 02:49:51

ca m interesse grave ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu la vend combien ta sourie ? :lol:

liste86a
liste86a
Niveau 9
10 août 2004 à 02:52:07

ca depend pour qui, evidamment si vous allé cherché votre matos dans un mag bien cher, nan franchement 1200 euro pour ca, c vachement cher, surtout que c de l´occaz, acheté pas ca et prenez vous du matos nouveau a ce prix la, ce pc il vaut dans les 900 euro

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
12 août 2004 à 01:02:26

mon prix de depart est de 800eu le tout.allez sur ebay.il reste 12h maxi.merci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 août 2004 à 03:26:09

leonardopsg-> dommage que je reste de l´autre coté de l´océan, j´aurais bien mis une mise la dessus

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:06:09

900eu le tout

jsks
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:24:05

leonardopsg pouurquoi tu decide vendre tout sa??c du tres bon matos! :)

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:28:09

je me retrouve au chomage

jsks
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:35:57

ho pardon je suis dsl.

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:42:06

de rien si ca tinteresse dis moi jsks

jsks
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:54:35

ba moi je t´orai bien prix des composant mais helas je manque de tune dsl

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:56:06

moi j´ai toujours le mien à endre les gars.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8836643-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment