En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P4 3ghz,1024Mo,ati 9800rpo 128ddr
leonardopsg
Niveau 5
10 août 2004 à 01:27:32
je vend mon p4 3ghz,1024Mo,200go,Ati 9800pro 128ddr,carte audigy ls+creative inspire 5700(5.1 eax 3.0)40jeux originaux et nouveaute,lecteur dvd+graveur dvd,ecran 19" crt,modem interne et externe,manette logitech infrarouge 12boutons,souris logitech 6boutons sans fil+clavier,imprimante stylus photo R300+C40 je suis de la lorraine.envoyez moi vos mail ou 06.14.60.38.05 prix :1200eu
Darksunny
Niveau 10
10 août 2004 à 01:30:16
cé cher un peu non?
fuckillz
Niveau 8
10 août 2004 à 01:30:41
1200euros
ReivaX_827
Niveau 7
10 août 2004 à 01:34:09
c po cher un PC comme ca neuf = 1600 Euros o moins
leonardopsg
Niveau 5
10 août 2004 à 01:41:30
cher,calcul tout et compte le prix du pc.tu vera apres et sans compter le matos+40 jeux(farcry,painkiller,nfs,hitman3,soldier2,soldne r,battlefield+addon,mof+addon,pes3,fifa2004,call of dutty,splintercell pandora,cmrae4 et jen passe
grnouille
Niveau 10
10 août 2004 à 01:52:12
3 ghz = 250 frs
1024 de ram = 240 fr
9800 pro = 340 fr
graveur lecteur disquette écran etc : 650fr
total estimation : 1480 frs env suisse --> env 1000 euros sans compter les jeux c est le prix du pc sa ! voila !
Et en plus de tous ca -> 40jeux originaux et nouveaute
Donc a 1200 Euro c´est vraiment pas cher
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
10 août 2004 à 02:44:05
Tu vendrais pas ton P4 3Ghz tout seul ^^ ?
salamalekoum
Niveau 5
10 août 2004 à 02:49:51
ca m interesse grave ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu la vend combien ta sourie ?
liste86a
Niveau 9
10 août 2004 à 02:52:07
ca depend pour qui, evidamment si vous allé cherché votre matos dans un mag bien cher, nan franchement 1200 euro pour ca, c vachement cher, surtout que c de l´occaz, acheté pas ca et prenez vous du matos nouveau a ce prix la, ce pc il vaut dans les 900 euro
leonardopsg
Niveau 5
12 août 2004 à 01:02:26
mon prix de depart est de 800eu le tout.allez sur ebay.il reste 12h maxi.merci
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 août 2004 à 03:26:09
leonardopsg-> dommage que je reste de l´autre coté de l´océan, j´aurais bien mis une mise la dessus
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:06:09
900eu le tout
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:24:05
leonardopsg pouurquoi tu decide vendre tout sa??c du tres bon matos!
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:28:09
je me retrouve au chomage
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:35:57
ho pardon je suis dsl.
leonardopsg
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:42:06
de rien si ca tinteresse dis moi jsks
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:54:35
ba moi je t´orai bien prix des composant mais helas je manque de tune dsl