CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend pc complet.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:14:07

:salut: comme sur le forum " petites annonces" je n´ai pas de réponses convenables je viens posté icic.
Je vend mon pc complet pour 750 € donc voici la descrisption complète :
boîtier : Antec Plusview1000 amg
alimentation : Q-Tech 400 watt
Carte mère : Asus p4p800s se
processeur : intel p4 3 ghz
ram : 2*256 pc3200 de marque apacer
carte graphique : Aopen geforce fx5700 ultra
DD : 80 ata 100 seagate
graveur : Pioneer drv 107 ( dvd +/- r 8*)
écran : crt 19" Aoc
carte son : sound blaster live 5.1
baffles : creative p580.
voilà, il préfèrerais vendre en Belgique et rapidement si possible.
natturellement je mets des jeux avec.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:25:12

Salut

Si tu as pas de reponses concretes tu pourra pas vendre au piece par piece ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:30:28

non car comme je vais bientôt me recommander un new pc et que je compte tout changer cela ne m´interresse pas.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:47:54

:up: allez quoi.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:49:11

ou alors donnez-moi un prix sérieux car ce pc ci ne me sera bientôt plus utile.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:59:08

erf c´est un bon prix pour une bonne config mais désolé ça ne m´intéresse pas

auronk
auronk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:00:18

:salut:
ba moi c pareil sinon bon courage pr trouver
tt façon c un bon prix que c la

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:01:08

bah je vais mettre des affiche dans ma ville demain matin. :merci: de votre soutiens.

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:31:54

moi j´achette

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:33:24

j´ai eu mon neuf mieu que celui la pour 920euros alors :/

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:44:58

Ton pc me parait interessant, peux tu me donner plus de précisions : Marque de la CG, anciennetée du pc, ou tu la acheté et si il est encore sous garantie ( je suppose que tu l´as assembler ) . D´autres par j´aimerai savoir le cout d´un envoi chez moi, le paiment par contre-remboursement me semble judicieux...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:58:02

Un petit :up: car ca a l´air d´avancé.

masga
masga
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:07:30

je ten donne 500e euros!!!!!!!!
jai que ca :snif: et je suis sur paris!!!!!

program-files
program-files
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:10:07

nounours2021 ===> tu le file pas a j-d ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:32

Si j´étais toi je le vendrai au moins 850€.

christian92130
christian92130
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:32

vendrais-tu l´ecran ?
si oui a cb ?

Setherial
Setherial
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:52:24

y en a qui on de l´argent....vendre cet ordi pour s´en racheter un autre alors qu´il est trés bien:on voit le mec qui veut investir juste pour pouvoir jouer aux derniers jeux(doom3 , far cry...)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:45

désolé mais j´étais parti bouffer.
Soulshriek ====> je vais t´envoyer le tout par mail ce soir car je dois repartir bientôt.

masga ===£> sorry mais c´est trop peux pour le pc que c´est

Major_T ====> non car je veux le vendre rapidment.

christian92130 ===> désolé mais c´est lot complet je ne vend pas au compte goutte.

setherial ===> ouui mais moi je bosse pour me payer mon pc et puis non c´est pas rien que pour les jeux, pour le multimédia aussi.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:05

programmes-files ===> non jd vas changer dans 1 semeine.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:58

gouloum20 =====> ouais mais moi c´est mon fric pas celui de mes parents et puis cet argent sert à payer les new pièces.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment