désolé mais j´étais parti bouffer.
Soulshriek ====> je vais t´envoyer le tout par mail ce soir car je dois repartir bientôt.
masga ===£> sorry mais c´est trop peux pour le pc que c´est
Major_T ====> non car je veux le vendre rapidment.
christian92130 ===> désolé mais c´est lot complet je ne vend pas au compte goutte.
setherial ===> ouui mais moi je bosse pour me payer mon pc et puis non c´est pas rien que pour les jeux, pour le multimédia aussi.