CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c mon pc

Similius
Similius
Niveau 4
11 août 2004 à 21:15:11

non mais moi je sais cset kloi un bios un setup mais je nai aucunnement la fonction que tu me parle advanced chipset feature tout ce que ai cset advanced BIOS feature et la dedans cest pour mon bootage de cd donc ton conseil mais daucune utilitée merci quand meme jespere quil va yu a voir qqun quil le sais pour me le dire

similius quiest ecoeurer de ne pas dormir pour avoir sa reponse a la con

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 août 2004 à 21:41:49

fouille dans ton bios tu va finir par trouver

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
11 août 2004 à 21:58:36

1- Si tu as du Dell ou Packard ou autre de se genre il te seras impossible d´overclocker car c´est compagnie enleve tt option pour modifier le pc pour question de garantie et stabilité.

2- Si un celeron oublie ça , ça changera pas grand chose , il sera tjrs lent change de CPU pour un vrai Intel si ta CM peut le prendre?

3- Si tu n´as ni un Dell ni Du celeron et bien poste ta CM ici et je verrai si tu peus y faire klke chose?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
11 août 2004 à 22:21:35

Alors?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
11 août 2004 à 23:00:03

:up: j´attend tjrs de savoir c´est quoi que tu as comme pc ou CM

Similius
Similius
Niveau 4
12 août 2004 à 01:16:54

pour ton information jai un seanix intel inside cs-series ok

Postal2
Postal2
Niveau 10
12 août 2004 à 05:10:22

O/C t´as ddr tu peux passer de 256ddr à 512 je penses :lol: :ok:

Similius
Similius
Niveau 4
13 août 2004 à 00:15:30

godman t tu tjrs la, jaimerais savoir ou aller pour le fsb jfouille dans le bios mais ya pas rien qui dit fsb

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 août 2004 à 00:17:31

tu dois avoir le coeff multiplicateur et le fsb...

le fsb, c´est le bus frequency dans ton bios normalement...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 août 2004 à 00:22:46

fleausad@hotmail.com

si tu veux un coup de main en direct...

Similius
Similius
Niveau 4
13 août 2004 à 00:37:16

merci bcp fleausad ma checker a sa sinon jtecrit pour ton coup de main direct byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Similius
Similius
Niveau 4
13 août 2004 à 00:46:42

sa match po pentoute ya pas de bus frequency

BOLO

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 août 2004 à 00:48:28

bah, suis toujours là... Mais je ne vois pas trop ce que je peux faire en plus...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 août 2004 à 00:54:02

j´attends mais je ne vais pas rester des heures...

Similius
Similius
Niveau 4
13 août 2004 à 02:42:48

ben c tout jvoit po le moyen de remonter le fsb merde ya rien sauf une place ya cpu clock pis system clock ddram clock et un autre affaire clock

Similius
Similius
Niveau 4
14 août 2004 à 22:31:26

heille la criss de marde repondez moi criss tlm sur lasti de forum c comment remonter le fsb tabarnak de criss de coliss dasti la moi criss dite moi les criss vnez po dire vous savez overclocker un p.4 2.0ghz intel inside cs series tabarnak de criss seanix Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 08/02/2002-SiS-650-6A6IXG0IC-00
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIMLP
criss la jai une 256 mo de ram DDR la criss ya surement qqun ki peut me dire coliss ou alkler tabarnak dsoti de bande dinnocent dcoliss tlm dit kil ont reussis a remonter le fsb mais persone dit comment tellement vous ete stupid

moi au moin quansd japprend kekchose je vais lexpliquer clairement sur un forum pour

Similius
Similius
Niveau 4
14 août 2004 à 22:32:05

sur un forum pour lexpliquer comme du monde pcq moi shu po un cave de francais

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 août 2004 à 22:37:31

Dégage similius,tu te cale en parlant de cette facon....personne ne va t´aider et moi non plus je ne vais pas t´aider...Ton manque de respect est la cause de l´absence de réponse mon jeune Noob´s-Padawan..... :ok:

Similius
Similius
Niveau 4
14 août 2004 à 22:45:12

ben la slyder c comme pour ton information jai jamais ete impolis avant aujourdhui mais peut etre pcq sa fait 3 4 jour je ne dort plus de la nuit a attendre des reponse de put1 de francais ou de put1 de quebecois pis personne ne ma repondu clairement que jai ete poli ou non donc tu ne maide pas tu rentre dans la categorie des put1 de francais

mais la pour la suite je vais enumérez les options de mon bios
Standart cmos feature
advanced bios feature
integrated peripherals
power management setup
pcp-pci configuration
pc health station
frequency/voltage controle

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 août 2004 à 23:03:47

Si tu ne sait pas te servir de ta petite congig désuette ce n´est pas de notre probleme.Peut-être que si tu serais un peu plus sociable je t´aurais aider car ton probleme est tres simple....Mon neveu de 12 ans c´est comment overclocker son pc donc ce n´est pas trop sorcier...Un conseil,cré toi un autre pseudo et repose ta question en faisant preuve d´un peu de diplomatie et surement que quelqu´un va t´aider....car la ton pseudo est brulé!!!! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment