1- Si tu as du Dell ou Packard ou autre de se genre il te seras impossible d´overclocker car c´est compagnie enleve tt option pour modifier le pc pour question de garantie et stabilité.
2- Si un celeron oublie ça , ça changera pas grand chose , il sera tjrs lent change de CPU pour un vrai Intel si ta CM peut le prendre?
3- Si tu n´as ni un Dell ni Du celeron et bien poste ta CM ici et je verrai si tu peus y faire klke chose?