En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
o/c mon pc
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 00:59:06
bonjour jai un p4 2.0ghz et je veut savoir est ce que je peut o/cet comment faire. je ne connais pas ma carte mere men souvien plu comment on fait pour le savoir
merci
siumilliuus
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:08:09
bon la je trouve tjrs pas le nom de ma carte mere vous seriez sympas si vous me dit ecomment le savoir
Pseudo supprimé10 août 2004 à 01:10:29
ben tu va dans poste de travail dans panneau de configuration et dans systeme et tu clique sur gestionnaire de periphérique
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 août 2004 à 01:11:00
Il y a plusieurs maniere de le savoir,
1-Tu ouvre ton boitier et tu regarde le no de modele
2-Tu utilise un logiciel, Everest ( Aida) ou un autre de ce genre http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge205.php
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 août 2004 à 01:13:41
a75 -> Essaie ta méthode, et quand tu aura trouvé ton no de modele de ta carte mere tu reviendra
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:18:53
ben rendu dans le gestionnaire de periphérique jy est checker et il ny a pas marquer carte mere je la cherche et elle ny est pas
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:20:13
Donc la comment je fait
W4BY
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:29
dsl mais sa veux dire koi o/c ?
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:29:20
o/c ca veut dire overclocker qui veut dire remonter ton ordinateur a plus de ghz donc de keleke mhz come moi je devrait surement pour 2.0 a 2.4 au moin de plus sans faire tout cramer tou k jesper
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:29:54
la aussi jai 256 mo de ram DDR
W4BY
Niveau 10
10 août 2004 à 01:31:35
dakor !
nazebroke57
Niveau 9
10 août 2004 à 01:42:58
suis la methode de mike telecharge everest la comme sa tu sera le nom de ta carte et les freqaunce de ton cpu 2000mhz et quelle coef tu a pour obtenir sa.ensuite taura juste a augmenter un peu ton fsb perso de mon cotée je suis passée de 2500@2960mhz a 3000mhe le pc demarrer plus.et 256mo de ddr c un peu juste quand meme.
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:49:25
comment remmonter le fsb
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 04:28:33
apres sa tout y est mon pc est o/c
liste86a
Niveau 9
10 août 2004 à 04:33:17
genre les mecs pa malin qui se mettent a l´overclocking en plein été.. on vois direct l´inteligence...
slyder314
Niveau 10
10 août 2004 à 04:37:19
Mes pc sont overclocker a l´année longue et je ne suis pas stupide pour autant.....il suffit juste de bien les refroidir et il n´y a aucun probleme.....
Obsican
Niveau 10
10 août 2004 à 05:12:25
liste86a Posté le 10 août 2004 à 04:33:17 genre les mecs pa malin qui se mettent a l´overclocking en plein été.. on vois direct l´inteligence...
NO COMMENT...
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 18:54:16
hey colis la moi tout ce que je veut savoir sest comment remonter le fsb
Similius
Niveau 4
11 août 2004 à 00:18:34
heille jatttend encore cette putain de reponse jai checker les autre topic et cest pas clair commenter je le remonte le fsb
xavier92700
Niveau 43
11 août 2004 à 01:16:47
En allant dans le BIOS de la carte mere. Au demarrage tu appuis sur F2 ou suppr selon ta carte mere, le bios c un ecran bleu ou tout est écris en anglais. Dans le menu principal il faut aller dans " avanced chipset features" pour augmenter le FSB, je m´y connais pas trop en P4 moi je suis plutot AMD alors atted la réponses d´autres gens.