CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c mon pc

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 00:59:06

bonjour jai un p4 2.0ghz et je veut savoir est ce que je peut o/cet comment faire. je ne connais pas ma carte mere men souvien plu comment on fait pour le savoir

merci

siumilliuus

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:08:09

bon la je trouve tjrs pas le nom de ma carte mere vous seriez sympas si vous me dit ecomment le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 01:10:29

ben tu va dans poste de travail dans panneau de configuration et dans systeme et tu clique sur
gestionnaire de periphérique :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 août 2004 à 01:11:00

Il y a plusieurs maniere de le savoir,

1-Tu ouvre ton boitier et tu regarde le no de modele

2-Tu utilise un logiciel, Everest ( Aida) ou un autre de ce genre
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge205.php

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 août 2004 à 01:13:41

a75 -> Essaie ta méthode, et quand tu aura trouvé ton no de modele de ta carte mere tu reviendra :lol:

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:18:53

ben rendu dans le gestionnaire de periphérique jy est checker et il ny a pas marquer carte mere
je la cherche et elle ny est pas

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:20:13

Donc la comment je fait

W4BY
W4BY
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:29

dsl mais sa veux dire koi o/c ?

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:29:20

o/c ca veut dire overclocker qui veut dire remonter ton ordinateur a plus de ghz donc de keleke mhz come moi je devrait surement pour 2.0 a 2.4 au moin de plus sans faire tout cramer tou k jesper

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:29:54

la aussi jai 256 mo de ram DDR

W4BY
W4BY
Niveau 10
10 août 2004 à 01:31:35

dakor !

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
10 août 2004 à 01:42:58

suis la methode de mike telecharge everest la comme sa tu sera le nom de ta carte et les freqaunce de ton cpu 2000mhz et quelle coef tu a pour obtenir sa.ensuite taura juste a augmenter un peu ton fsb perso de mon cotée je suis passée de 2500@2960mhz a 3000mhe le pc demarrer plus.et 256mo de ddr c un peu juste quand meme.

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 01:49:25

comment remmonter le fsb

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 04:28:33

apres sa tout y est mon pc est o/c

liste86a
liste86a
Niveau 9
10 août 2004 à 04:33:17

genre les mecs pa malin qui se mettent a l´overclocking en plein été.. on vois direct l´inteligence...

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 août 2004 à 04:37:19

Mes pc sont overclocker a l´année longue et je ne suis pas stupide pour autant.....il suffit juste de bien les refroidir et il n´y a aucun probleme..... :lol:

Obsican
Obsican
Niveau 10
10 août 2004 à 05:12:25

liste86a Posté le 10 août 2004 à 04:33:17
genre les mecs pa malin qui se mettent a l´overclocking en plein été.. on vois direct l´inteligence...

NO COMMENT... :rire2:

Similius
Similius
Niveau 4
10 août 2004 à 18:54:16

hey colis la moi tout ce que je veut savoir sest comment remonter le fsb

Similius
Similius
Niveau 4
11 août 2004 à 00:18:34

heille jatttend encore cette putain de reponse jai checker les autre topic et cest pas clair commenter je le remonte le fsb

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 août 2004 à 01:16:47

En allant dans le BIOS de la carte mere. Au demarrage tu appuis sur F2 ou suppr selon ta carte mere, le bios c un ecran bleu ou tout est écris en anglais. Dans le menu principal il faut aller dans " avanced chipset features" pour augmenter le FSB, je m´y connais pas trop en P4 moi je suis plutot AMD alors atted la réponses d´autres gens.

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment