CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des montages !

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 23:13:16

c´est facile, télécharge le photoshop cs en français tu verras :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:13:33

ça ? http://didy06.d.skyblog.com/pics/27608171.jpg

c´est trop simple à faire !

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 23:16:12

Ouais :lol:

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 23:25:55

Ouai major t je veux bi1 mais jen telecharge tt le temps et les liens sont :mort: tu pourrais po me donner une URL please ! BAh Bidule200 ci c simple essaye de men faire un avc deux desert eagle collé en diagonal l´1 conte lote avc ecrit en dessous " Gun´s for life" c po si facile ke ca en plus je trouve ca relou ca parait simple mais je trouve ca cho moa ! C kje suis pas tout a fait Un eXperT ! :-p

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:12

je vais faire une copie de cette image
http://didy06.d.skyblog.com/pics/27608171.jpg

avec des photos à moi

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 23:39:56

:lol: c a dire avc des foto a toa ? expliK en détail ce ke tu compte faire ? tu vas mette des fotos de toa ? sinon je voulais vs demnder de passer ici > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8632471-1-0-1-0-0.htm

Lachez vos mess svp c pour un sondage pr savoir kel est le meilleur jeu ! ? :-) mci et o faite Major t s ke tu as un site spécialisée ds les ordis style packard bell ? ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:45:27

J´avais pas autant de photos et c´est pas aussi travaillé que sur le blog mais j´ai fait ça en 5mn.

Ce genre de truc c´est facile à faire sur Toshop.
http://bidule2oo.free.fr/photoshop_blog.jpg

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 23:57:43

Bi1 le montage mis moa je veux fr ca sous cette for me mais je ny arrive c pas en français jy comprend ri1 ! sinon bah toi c un mac s ke ca change peut tre kelke chose a cette histoire ? ? :question: en tt cas moa je me pose la kestion ? bon moa jy go @+

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:58:44

non ça change rien, les interfaces de Photoshop sont identiques sur tous les OS.

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
06 août 2004 à 15:29:20

Ouai ok pr ttes les interfaces mais a part photosop pro ya pas d´autres Logiciel plus simple ? ?

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
06 août 2004 à 15:46:19

Eh sérieux c grv URGENT ! :-(( Persone na d´URL concernant les montages photos ! ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment