En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos des montages !
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:19:42
Salut tout le mon2 ! Jvoudrai Savoir kel logiciel permet de f´r ses propres montages ? ?
Fo m´ader Parce ke la jsuis o bou du rouleau !
Prime_Oberon
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:21
Montages de quoi ?
De pneus ?
remy4
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:57
Vidéo ?
Avec le logiciel fourni avec xp, movie makers je crois, c´est bien pour les débutants, aprés ça se complique.
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:29:43
Lol marannt pr les pneus ! ! nan kan je parle de montages c pr dire ke c graphique , image photos etc . . . po de pneus ni de videos ! Pour les mettre sur mon skyblog !
O ScoUr´S personne na de soluce ! ?
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:42:45
Bon eh bien je m´impatiente ! je v fumer une clope pendant ke vs répondez !
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 21:01:51
Eh bah alors mci pour rémy mais c des montages photos dont je parle pas vidéos alors svp aidez moi C urgent !
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 21:36:33
. . .
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 21:38:17
Photoshop cs 8.0, paint shop pro 8
oliparty
Niveau 8
05 août 2004 à 22:34:21
j´te conseille movie maker il simple d´utilisation ( conseil : enregistre tout le temps il foire un peu)
En fait moa c pr un montage de photos po videos dc je veux faire un montage comme sur ce skyblog et je n´y arrive pas c super cho ! c D1gu je v peter un cable http://didy06.skyblog.com/3.html