CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des montages !

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:19:42

Salut tout le mon2 ! :-) Jvoudrai Savoir kel logiciel permet de f´r ses propres montages ? ?

Fo m´ader Parce ke la jsuis o bou du rouleau ! :ouch2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:21

Montages de quoi ?

De pneus ? :sarcastic:

remy4
remy4
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:57

Vidéo ?

Avec le logiciel fourni avec xp, movie makers je crois, c´est bien pour les débutants, aprés ça se complique.

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:29:43

Lol marannt pr les pneus ! ! :rire: nan kan je parle de montages c pr dire ke c graphique , image photos etc . . . po de pneus ni de videos ! Pour les mettre sur mon skyblog !

O ScoUr´S :snif2: personne na de soluce ! ?

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 20:42:45

Bon eh bien je m´impatiente ! je v fumer une clope pendant ke vs répondez ! :dehors:

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 21:01:51

Eh bah alors mci pour rémy mais c des montages photos dont je parle pas vidéos alors svp aidez moi C urgent ! :snif:

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 21:36:33

. . .

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 21:38:17

Photoshop cs 8.0, paint shop pro 8 :ok:

oliparty
oliparty
Niveau 8
05 août 2004 à 22:34:21

j´te conseille movie maker il simple d´utilisation ( conseil : enregistre tout le temps il foire un peu)

:d) :d) :d) http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:00

Il a dit pour photo :)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:30

oliparty > > :lol: :tusors:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 22:36:52

Le best c´est Photoshop mais il est très cher.
Sinon des équivalents OpenSource existent, comme TheGimp, mais c´est un peu moins facile à utiliser.

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 22:37:54

" Le best c´est Photoshop mais il est très cher."

Ehéhé :) On m´a parlé de Gimp sous Linux, il parait que la version Win est moins bien.

En ce qui concerne Photoshop y´en a qui payent pas :)

oliparty
oliparty
Niveau 8
05 août 2004 à 22:38:14

oh :dehors:

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 22:53:55

Mci les gars je suis sous photosop pro 8 mais le blem c ke c en anglais et moi l´nglais bah euh . . . :lol: jsuis un naze sinon merci pour vos conseils !

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 23:04:49

eh jvoulais vs dmander s ke vs ne savez po cmt fair pour assembler deux photos ds le montage ? ? jy arriv pas c en anglais e compren ke Dalle ! :non2:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:05:59

comment ça " assembler 2 photos", que veux-tu faire exactement ?

déjà pour avoir les 2 sur un même document, tu fais nouveau document, puis fichier, importer, et tu importes tes 2 images

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 août 2004 à 23:06:07

tu mets tes deux photos sur une page blanche en utilisant les calques, ensuite je ne sais pas quels effets tu veux utiliser.

Prend le en français : http://www.telecharger.com/

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:07:46

si tu veux parler de les voir toutes les 2 en transparence, c´est comme ça :

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/calques_photoshop.mov

dimi_the_best
dimi_the_best
Niveau 3
05 août 2004 à 23:12:11

En fait moa c pr un montage de photos po videos dc je veux faire un montage comme sur ce skyblog et je n´y arrive pas c super cho ! c D1gu je v peter un cable :fou: http://didy06.skyblog.com/3.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment