En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros prob graphik avec Far Cry !!!!
themafioso2
Niveau 9
02 août 2004 à 19:13:24
masga ==> arrete de dire n´importe quoi sinon ta config c pas le bleme mais bon avec la demo il dit pas y avoir de patch qui resolu les bugs donc je pense que tu peux rien ni faire
Nniconet
Niveau 1
22 août 2004 à 23:01:42
SALUT moi g un p4,2.8Ghz,512Mo DDR?DISQUE DUR 160GO 7200 rpm,ati radeon 9100 igp 128Mo.Et le jeu meme en plus bas des graphiques il bug c´est a cause de koi svp???
slyder314
Niveau 10
22 août 2004 à 23:11:42
Le probleme viens de ta 9100 intègré bien sur...ne cherche pas plus loin....
Borneo
Niveau 10
22 août 2004 à 23:40:14
c´est a cause de la clope
adry
Niveau 1
23 août 2004 à 12:09:07
Un copain ma filé la demo et sa ma fé exactement pareil c koa ta config???