CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob graphik avec Far Cry !!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:38:29

Salut à tous,
Voilà je viens de recevoir le promotional CD de Far cry avec dedans un niveau complet.
Donc je l´installe mais quand je joue j´ai des putains de bug graphiques que ça m´empeche de jouer carrément!!
Y a t´il un patch a cette démo? j´ai mis tous mes drivers ATi a jour et j´ai même dl les drivers oméga.
Voyez un peu ce que ça fait :
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-39-22-81.jpg

http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-39-27-68.jpg

http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-40-44-71.jpg

http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-41-32-37.jpg

http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-41-42-17.jpg

Voilà un peu les probs que j´ai.
Ma config : P4 2.66 Ghz
Ati radeon 9700 TX 128 mo
256 RDram ( a 533 mhz)

Merci à tous de m´aider. :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:56:17

:up: svp quelqu´un a une idée?? :snif:

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:12:29

:up: svp de l´aide :snif: :snif2:
Merci beaucoup!! :ok:

bob63
bob63
Niveau 11
02 août 2004 à 15:15:18

joré bien voulu t´aider ( au moins essayer) mé je voi pa tes image ya marker chez pa koi, t sur ke sa fonctionne ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:32:47

oui oui le lien fonctionne un copain viens de les voir et moi mm je viens de vérifier a l´instant suite a ta demande. :ok:
MErci.

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:35:19

ah ben merde alors le lien vien de crever
bon ben je les republie:
http://img24.exs.cx/img24/7070/FarCry2004-08-0211-39-22-81.jpg

http://img24.exs.cx/img24/8910/FarCry2004-08-0211-39-27-68.jpg

http://img24.exs.cx/img24/8559/FarCry2004-08-0211-40-44-71.jpg

http://img24.exs.cx/img24/3668/FarCry2004-08-0211-41-32-37.jpg

http://img24.exs.cx/img24/1728/FarCry2004-08-0211-41-42-17.jpg

voilà dsl . :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
02 août 2004 à 15:37:36

tu as overclocké ou quoi? :ouch:

thebaron
thebaron
Niveau 9
02 août 2004 à 15:42:13

moi jve ke un overcloclage po correct

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:42:59

ben non j´ai rien overclocké du tout!! ma machine est encore vierge! ptdr :lol:

bob63
bob63
Niveau 11
02 août 2004 à 15:45:20

ta mis la resolution en 1024x764 o moins ? ou plus ?
je pense que tu dois etre en 640x480 ou 800x600 max la !

clad76000
clad76000
Niveau 10
02 août 2004 à 15:46:45

oui la c un vrai carnage!!il a un certain stil far cry comme sa jaime bien!!je v o/c ma carte a fond pr fair parel jador!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:46:52

ben quand j´ai fait l´auto detect dans les options graphiques, il m´a mis tout en high sauf les textures en medium. et la résolution c du 1024*768.

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:47:59

je précise clad :ok: ma carte n´a pas été o/c jsé mm pas si elle le supporte lol. :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
02 août 2004 à 15:49:08

il te fau surment un patch moi ac ma fx5200 dans le temps pr vice city sa me fesai la meme chose!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:53:24

le probleme c´est que je ne trouve pas de patch pour la démo. Tous sont pour le jeu entier, enfin tu qqun en trouve un ou connais un lien pour merci beaucoup :ok: !

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 août 2004 à 16:16:35

-trouve peut etre un patch
-mets direct x 9.0c
-n´instal as le 4.8 beta mais les 4.7 WHQL.
-reinstal ton trucs

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
02 août 2004 à 16:19:02

rhalalala comment il est affreux farcry là, mdr

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 18:55:04

Le patch j´en trouve pas
DX9c est déjà sur mon ordi.
faut que je cherche ça parce que je vois de quoi tu veux parler! :ouch:
et ué c fait. :snif:

masga
masga
Niveau 8
02 août 2004 à 18:58:54

il te faut surtout une barrette d´au moin 256 en plus

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 19:00:16

ça cela serait pour si ça ramait or c pas le probleme ici.
J´aurais préférer ça. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment