Salut à tous,
Voilà je viens de recevoir le promotional CD de Far cry avec dedans un niveau complet.
Donc je l´installe mais quand je joue j´ai des putains de bug graphiques que ça m´empeche de jouer carrément!!
Y a t´il un patch a cette démo? j´ai mis tous mes drivers ATi a jour et j´ai même dl les drivers oméga.
Voyez un peu ce que ça fait :
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-39-22-81.jpg
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-39-27-68.jpg
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-40-44-71.jpg
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-41-32-37.jpg
http://img64.exs.cx/img64[...]8-0211-41-42-17.jpg
Voilà un peu les probs que j´ai.
Ma config : P4 2.66 Ghz
Ati radeon 9700 TX 128 mo
256 RDram ( a 533 mhz)
Merci à tous de m´aider. 