julien1843
bon parlons peu parlons bien
en france y a deux facons de de faire respecter les contrats signes
1 tu pais un max et tu crache le fric pour chaque blem(tu graisse la patte quoi)
2 tu menace
malheureusement c´est la 2 qui marche a coup sur
persone ne peu exiger un paiemant pour un service ( qui est sense marcher ) quand il y a un contrat entre les deux parties
tu bloque les paiement mais avant tu fais un courier en accuser de reception ou tu explique ton mecontantement et et ta prise de contact avec une assoc. de consomateur
tu va voir ca va aller tres vite
et meme si il passe au tribunal tu es sur de gagner puisque tu es clean alors que eux ne fournissent pas le service que tu paie ( tres facil a prouver avec les papiers de renseignement sur ta ligne a france telecom)