CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS Probleme Freebox - Tel

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 12:35:52

voila j´ai ce prob depuis hier :
vers 18h j´ai commencé a etre deconnecter régulierement, perdre du débit et ça a durer longtemps, et des que ma soeur a racroché le tel la connection est revenu ! pa completement mais pas mal ! tout allais bien juska ce matin elle telephone et la catastrophe, pareil tout revient kan elle racroche; ce que je comprend pas, c´est que ça le fesait pas avant ! et ces co***** répondent pas alors si kk1 peut m´aider ce serait vraiment sympa :-)

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 12:36:43

normal , c´est freeze

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:14:23

ahah loic, comme on se retrouve !
bon jai serieusement besoin d´aide la...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 août 2004 à 13:35:03

t´as pas besoin d´aide

il y a pas si longtemps tu nous a fais un topic qui pretendais que FREE c´etait super bien et qu´il y avait jamais de blems

ben voila quoi
ferme les yeux et dit toi que tout marche bien avec ta Freebox

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 13:37:25

rahhhh freeze et ses probs , moi j´suis chez club-internet 512k et peut etre en 1024 a partir du 8 aout , jamais eu de prob , en + la club-internet box va bientot arriver c´est en test youpi :lol:

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:46:07

vous repondez bien ou pas du tout ! :-((
jatten des reponses

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 13:50:29

te reste plus qu´a patienter au tel avec les 0.34€/min

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 août 2004 à 13:55:20

je suis pas chez free

mais d´apres ton contrat tout dois fonctionner impec avec ou sans telephonne

met toi en contact avec une associassion de defences du consommateur et menace les de casser le contrat
tu va voir ils vont vite arranger ton blem

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:55:42

c cke jsui en train de faire..

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:35

pitin les fils de pute ! ! jai attendu 10min et y zon meme pa repondu :-((

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 14:52:30

personne a eu ce probleme ?

bob63
bob63
Niveau 11
02 août 2004 à 15:07:05

:non:

thaliks
thaliks
Niveau 10
02 août 2004 à 15:31:39

vérifie tes filtres

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:26

voilà ce que c d´etre abonné a la liberté n´a pas de prix! :lol:
Maintenant tu seras que LA QUALITÉ a un prix! :ok:

PS: leur hotline est la plus pourrie du marché, j´ai pété un cable, a la fin je suis même tombé sur un dislexique au téléphone, a 034cts/min jvous dis pas la galere!!! :honte: :lol: jsuis devenu :fou:

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:42:11

au fait oué fait comme dis madmax, moi comme il respecté par leur contrat(ça se déconnecter toutes les 10 min! et après carrément plus internet!) ben je les ait envoyé chier, j´ai pas payé la facture , et j´ai bloqué leur acces a mon compte bancaire, résultat j´ai résilié en ne payant que le mois que j´avais entamé, sans payé les 99euro, et j´ai tjrs un modem free chez moi! PTDR :lol: :lol: :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 15:47:13

lol warrer tu ten ai bien sorti; faire le truc avec l´association la bof... c au nom de mon pere et bon voila koi . .

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:50:55

essaye de faire pareil que moi alors, hey tu as signé un contrat toi tu payes pour avoir ce pour quoi tu as signé de leur côté eux ils se sont engagé a te fournir internet avec la meilleur qualité du marché ( enfin ça c eux qui le disent!! PTDR :lol: ) donc ils respectent pas leur contrat, bam tu cesse de payer, tu les blokes dans ton compte.
Engagé des poursuite judiciaire de leur part leur reviendrai encore plus cher que de te laisser partir alors tu crains rien. :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:27

et après t´etre sorti de la merde qu´est free je te conseille wanadoo, je l´ai pris et là franchement c le jour et la nuit question qualité de download upload et ping! :ok:
Mais attend fin août / la rentrée vont baisser leur prix et faire des offres :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 15:53:08

jai deja eu assez de mal a avoir le net ak mes parents alors jpe pa tro rien dire . ........

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:54:21

t´en fais pas tes parents en auront marre a force de payer 30euro / mois pour du vide. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment