En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GROS Probleme Freebox - Tel
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 12:35:52
voila j´ai ce prob depuis hier : vers 18h j´ai commencé a etre deconnecter régulierement, perdre du débit et ça a durer longtemps, et des que ma soeur a racroché le tel la connection est revenu ! pa completement mais pas mal ! tout allais bien juska ce matin elle telephone et la catastrophe, pareil tout revient kan elle racroche; ce que je comprend pas, c´est que ça le fesait pas avant ! et ces co***** répondent pas alors si kk1 peut m´aider ce serait vraiment sympa
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 12:36:43
normal , c´est freeze
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:14:23
ahah loic, comme on se retrouve ! bon jai serieusement besoin d´aide la...
MadMax37
Niveau 11
02 août 2004 à 13:35:03
t´as pas besoin d´aide
il y a pas si longtemps tu nous a fais un topic qui pretendais que FREE c´etait super bien et qu´il y avait jamais de blems
ben voila quoi ferme les yeux et dit toi que tout marche bien avec ta Freebox
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 13:37:25
rahhhh freeze et ses probs , moi j´suis chez club-internet 512k et peut etre en 1024 a partir du 8 aout , jamais eu de prob , en + la club-internet box va bientot arriver c´est en test youpi
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:46:07
vous repondez bien ou pas du tout ! jatten des reponses
loicb544
Niveau 10
02 août 2004 à 13:50:29
te reste plus qu´a patienter au tel avec les 0.34€/min
MadMax37
Niveau 11
02 août 2004 à 13:55:20
je suis pas chez free
mais d´apres ton contrat tout dois fonctionner impec avec ou sans telephonne
met toi en contact avec une associassion de defences du consommateur et menace les de casser le contrat tu va voir ils vont vite arranger ton blem
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 13:55:42
c cke jsui en train de faire..
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:35
pitin les fils de pute ! ! jai attendu 10min et y zon meme pa repondu
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 14:52:30
personne a eu ce probleme ?
bob63
Niveau 11
02 août 2004 à 15:07:05
thaliks
Niveau 10
02 août 2004 à 15:31:39
vérifie tes filtres
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:26
voilà ce que c d´etre abonné a la liberté n´a pas de prix! Maintenant tu seras que LA QUALITÉ a un prix!
PS: leur hotline est la plus pourrie du marché, j´ai pété un cable, a la fin je suis même tombé sur un dislexique au téléphone, a 034cts/min jvous dis pas la galere!!! jsuis devenu
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:42:11
au fait oué fait comme dis madmax, moi comme il respecté par leur contrat(ça se déconnecter toutes les 10 min! et après carrément plus internet!) ben je les ait envoyé chier, j´ai pas payé la facture , et j´ai bloqué leur acces a mon compte bancaire, résultat j´ai résilié en ne payant que le mois que j´avais entamé, sans payé les 99euro, et j´ai tjrs un modem free chez moi! PTDR
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 15:47:13
lol warrer tu ten ai bien sorti; faire le truc avec l´association la bof... c au nom de mon pere et bon voila koi . .
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:50:55
essaye de faire pareil que moi alors, hey tu as signé un contrat toi tu payes pour avoir ce pour quoi tu as signé de leur côté eux ils se sont engagé a te fournir internet avec la meilleur qualité du marché ( enfin ça c eux qui le disent!! PTDR ) donc ils respectent pas leur contrat, bam tu cesse de payer, tu les blokes dans ton compte. Engagé des poursuite judiciaire de leur part leur reviendrai encore plus cher que de te laisser partir alors tu crains rien.
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:27
et après t´etre sorti de la merde qu´est free je te conseille wanadoo, je l´ai pris et là franchement c le jour et la nuit question qualité de download upload et ping! Mais attend fin août / la rentrée vont baisser leur prix et faire des offres
julien1843
Niveau 10
02 août 2004 à 15:53:08
jai deja eu assez de mal a avoir le net ak mes parents alors jpe pa tro rien dire . ........
warrer3
Niveau 10
02 août 2004 à 15:54:21
t´en fais pas tes parents en auront marre a force de payer 30euro / mois pour du vide.