CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j hesite pc ou console

yaninou
yaninou
Niveau 6
01 août 2004 à 12:43:43

franchement essaie d ameliorer ton pc
c est toujours que d acheter une ps2
surtout que manitenant tu pe trouver des pieces pas trop cher sur internet

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 août 2004 à 12:48:55

Ps2 ? j´ai acheté 2 consoles dans ma vie la Atari 2600 y´a bien 20 ans vers 1984 et une ps2 y´a un an.

Ma ps2 je l´ai achetée depuis 1 an je passe du temps dessus juste à jouer a Code Veronica Résident Evil et dans l´espoir que un jour arrive en france la possibilité de jouer à Résident Evil Online qui ne sera jouable que sur ps2, voila vu qu´ils ces jeux ne sont disponibles que sur ce support, sinon upgrade ton pc pour dans les 200 euros tu mets un bon xp2500+ et mini une carte 9600pro et tu auras un pc déja sympa pour jouer pius c´est mieux pour jouer un pc perso c´est mon choix et point de vue de joueur :ok:

rtl62
rtl62
Niveau 9
01 août 2004 à 13:26:28

ps2 comme c dit dans les reponse au dessus la ps2 et obsolete
ps2:processeur toshiba a 300mhz video 16mo
game cube:450mhz video je c pu
x box: pentium3 733mhz 64mo en video a base de la serie n vidia g force 3

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 août 2004 à 13:29:14

pour jouer, on ne cherche pas de midi à 14 heures, les consoles sont tout ce qui a de mieux. mais si t´aime les jeux violents, barbares et inutiles, prends toi un ordi :rire: où la la mafia va m´attaquer :lol:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
01 août 2004 à 13:43:35

moi jai un pc depui env 3mois et depui k je lai j ne joue + bcpa ma GC ou a ma PS2 donc moi j di ameliore ton pc

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
01 août 2004 à 20:51:01

deja c est decider si j achete une console c est la ps2 rien que pour gta 4, je suis un fan des gta et j adore les gtalike et les jeux de cours mecanique
mais j hesite toujours pc ou ps2??? sachant que mon pc beug pas mal

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
02 août 2004 à 08:45:40

:up:

qwode
qwode
Niveau 4
02 août 2004 à 09:35:24

ba prend 1 ps2 c tro bien et je c de quoi je parle par contre ne prend surtout pas la xbox c de la merde en
boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
02 août 2004 à 09:36:34

obsican Posté le 01 août 2004 à 11:07:45
Prend au moin une console qui vos quelque chose pas une ps2 ! !

Passer tu pc a la ps2 sa va te faire bizard, les bonne grosse texture bien flou, les jeux pueril genre FF..etc enfin c´est toi qui voi par ce que la les fans lobotomisé von m´en foutre plein la tronche bicause je suis tres tres mechant par ce que meme que j´ai dit que la ps2 elle etait nul...ouainnnnnnnnnn..

bref prend la xbox, au moin tu aura doom3 et half life entre autres...

Alors là, comme tu a dis " obsican", moi aussi j´aimerais bien voir les textures bien floues de Half-Life 2 sur XBxox ( et de Doom 3, mais Doom 3 sur Xbox sa le fait déjà plus que Half-Life 2 sur XBox)...

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
02 août 2004 à 10:09:27

ben enfait j ai decider de m acheter une carte graphique a 100euro un peu plus tard et une ps2 maitenant sachant que sur pc je m enfout que mes jeux soit au max
j espere ne pas etre decu de la ps2 mais avec gta4 drivers 3 les gt sa devrais aller

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 août 2004 à 10:20:19

Pfff la ps2 c nimporte nawak. Y´en a plein ki disent: Ouais ouais la ps2 c la meilleure des consoles c la plus puissante bla bla bla, c des boulays ceux ki disent sa!
La meilleur console, c la xbox. Vous dites ke la ps2 a de gros catalogues, ok, mais Le coffret gta est sortit sur xbox! Pourquoi ne mettrons pas san andreas sur xbox ? ?? Je te conseilerai la Xbox. Sans hésiter. Sur xbox ya Doom3 ki sort mardi ya Half Life 2 ya Halo2 ! ! Bref, c sans hésiter meilleur la xbox...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 août 2004 à 10:23:13

d´acc ac toi PerfectNEMESIS

Best007
Best007
Niveau 10
02 août 2004 à 10:53:24

Ouai moi aussi je te conseil la xbox car la ps2 se fait vieille....regarde meme le dernier splinter cell a un pe de mal a tourner sur ps2...manque de memoire,effet de lumière en moin...mais ca reste commme meme un bon jeux.Mais sur xbox il se rapproche très près de la version pc.De plus mgs3 verra sans doute le jour sur xbox comme mgs2 substance....de meme que gta sans andreas...Mais parcontre pas pour gt4 ( et oui dommage :-d)Mais bon il y aura forza motor sport a la fin de l´année qui est aussi très très prometteur....
Pour le catalogue la ps2 na plus tellement d´avance...cert il y a plus de jeux mais c normal elle est sorti 1 ans plus tot...
Mais bon c´est toutes les 2 de bonne conle meme très bonne mais la ps2 commence a souffrir petit a petit et arrive au bout de c limites malheureusement....
Ca va couter trop cher de remttre ton pc au gout du jour pour les jeux . ..
Je te conseil d´acheter une xbox de plus elle va baisser a 149 euro bientot :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment