CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j hesite pc ou console

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
01 août 2004 à 10:42:06

voila ma configue athlon 1800+ 512mo ram
geforce 2 mx 400 64mo
alors j hesite a changer ma carte graphique ou acheter un ps2 sachant que mon ordi beug dans pleins de jeux je sais pas si sa vient de ma carte graphique mais j en ai plus que ras le bol en plus les prochains jeux pc on pouras plus les dl car ils seront trop bien proteger exemple toca race driver 2
alors a ma place vous ferais quoi sachant que sai j achete une carte graphique sa serais dans les 100euros max et une ps2 d ocaze avec 2 ou 3 jeux sa coute combien???
merci

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 10:44:16

pren une ps2 obligé! déja ton processeur nivo jeux, yé pourri,enfin ap pourri, mais c´est pas le top du top, ensuite 100euros max pr al cartes grapiques, ben tu va pa voir les améliorations fo o moin débourser 200euro pr une bonne carte graphqieu, une ps2 avec 2 jeux avoisine ds les 120euros.....

momoleboss
momoleboss
Niveau 4
01 août 2004 à 10:58:53

:fier:
:coeur:
:rouge:

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 août 2004 à 11:07:45

Prend au moin une console qui vos quelque chose pas une ps2 ! !

Passer tu pc a la ps2 sa va te faire bizard, les bonne grosse texture bien flou, les jeux pueril genre FF..etc enfin c´est toi qui voi par ce que la les fans lobotomisé von m´en foutre plein la tronche :) bicause je suis tres tres mechant par ce que meme que j´ai dit que la ps2 elle etait nul...ouainnnnnnnnnn..

bref prend la xbox, au moin tu aura doom3 et half life entre autres...

freedix
freedix
Niveau 10
01 août 2004 à 11:09:47

" ensuite 100euros max pr al cartes grapiques, ben tu va pa voir les améliorations fo o moin débourser 200euro"

Entre une Geforce 2 MX et une Geforce 4 Ti 4200 tu ne vois pas de différence ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2004 à 11:10:54

ouai mais joué a doom ou HL sur une console c´est vraiment n´importe quoi ! faut avoir clavier et souris pour que se soit jouable a 100%

mais c´est vrai que la ps2 c´est plus trop ca ! a part pour les gros titre comme GT4 qui arrive ou MGS3

y a aussi le game cube qui offre de tres bon jeux

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 11:12:15

si il verra une difference, mais tu vois ds les jeux sa feré tjrs laid, vu quil devra mettre tou o minimum!
la ps2 démonte tout bientot il va avoir gta san andreas, et mgs3 rien que ces deux jeux il rabillent la xbox

christophe75
christophe75
Niveau 6
01 août 2004 à 11:14:31

pour 100euros max t´as rien pour ameliorer ton PC alors?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2004 à 11:14:44

puis aussi si c´est pour metre une carte a 200 euro ( type 9800pro) avec un xp1800+ c´est comme metre un BMW avec un moteur de clio

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
01 août 2004 à 11:19:36

donc je prend une console mais vous me deconseilleer vraiment la ps2??? car gta4 m interesse vraiment et il y a quoi comme autre bon jeux?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2004 à 11:20:49

sur ps2 y en a plusieur !

y a les série des GTA, MSG2 ( et le 3 a venir), GT4, soul calibur 2 ( meme si c pas le mieux des 3 support) apres faut voir ce que tu aime

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2004 à 11:43:45

gamecube rulez

99 euros et des tas de super jeux a 30 euros...

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 août 2004 à 12:02:20

la xbox ou la gamecube.

Bon sur game cube il n´y a quand meme pas grand chose. Mais bon si tu n´en as pas assé de voir toujour les memes jeux ( mario, zelda, metroide..etc) c´est une bonne machine.

La xbox est la plus puissante et peut donc faire tourner de gros jeux pc en plus des jeux console de bases.

La ps2 est techniquement obsolete mais detient le plus gros catalogue.

ensuite je ne vais pas rentrer dans le cadre de toute ces petite gueguerre puerils genre splinter cell vs mgs . ..etc C´est une question de quoi a toi de voir.

Moi je te conseil vivement la xbox.

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 12:06:10

oui sa dépend si c pour remplacer ton pc ou juste parce que tador les jeux videos depui tou le tem, ou ossi ke tu ve jouer o jeux videos coms a
pr remplacer le pc c´est la xbox qu´il te faut
si tador les jeux videos depui lontem c´est la game cube ´qu´il te faut
par contre si c´est pour essayer el genre ou cela fait pa tro lontemps que t sur les jeuvideos jte conseille la ps2 , moi s fé 5ans a peu rpé que je suis ds les jeux videos, jai la ps1 et ps2 el ne mont jamais décues!

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
01 août 2004 à 12:08:15

http://ldlc.fr/fiche/PB00022326.html

Voila, vaux mieux ça qu´une PS2 ou je ne sais quoi, quand aux boulets comme bossLINDROS ou petimec ils feraient mieux de lire ce que disent les autres plutot que de raconter des conneries aux newbies...

La carte que j´ai foutu là est à titre d´exemple, les " fréquences de la carte" sont assez basses au départ, mais elle s´overclocke facilement.. tu peux aussi mettre ptet 30 € de plus et t´auras une bonne carte graphique d´entrée de gamme.

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 12:10:45

mdr c´est toi le boulet, avec cette carte tu tiens 6 mois et après tu peux dire bye bye sa ser a rien de fer un gros achat pr 6 mois max...

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
01 août 2004 à 12:12:42

il " verra des améliorations" ( jaime pas cette expression tiens) contrairement à ce que t´as dis, et la carte tiens très bien la route tant que tu te fous pas dans la tete de foutre Doom3 & co à fond

apas
apas
Niveau 10
01 août 2004 à 12:14:54

ne t inquiète pas, la ludhotèque GC est tout de meme assez conséquente avec de nombreux jeux excellents.

un Metroid Prime par exemple n a rien a voir avec les anciens ( a part l ambiance extra).

prend une console mais après ca dépend de ce que tu cherches:
_si tu veux des jeux au gameplay irréprochable, prend la GC ( F-Zero GX, Zelda, Viewtiful joe ou meme super monkey ball qui malgré un air enfentin est totalement addictif et ultra précis au niveau du gamelay)
_tu préfère de jeux plus " américains" ( Halo, full spectrom warrior...etc) et tu attache pas mal d importance aux beau graphismes, la xbox est pou toi ( meme si niveau beauté certains jeux GC n ont pas du tout a rougir face aux jeux xbox)
_la manette ps2 est par contre mieux adaptée aux jeux de combats et il y a plus de RPG que sur les autres consoles ( mais moi par exemple je me suis pris soul calibur 2 sur GC en raison de son perso exclusif et je joue avec une mannette ps2 grace a un adaptateur et de gros RPG genre tales of symphonia vont arriver sur GC). certaines exclusivoté valent quand meme pas mal le coup.

tu l aura compris, je te conseille quand meme vivement la GC, n écoute pas les gens qui disent que c est une cosole de gamins, pour eux si un jeux ne contient pas 2 tonnes d hémoglobine et des femmes a poil c est pour les gamins.

moi je possède les 3 consoles et je joue bien plus sur GC que sur Xbox t ca fait 3 mois que j ai pas touché a ma ps2 ( a vrai dire je joue qu aux jeux psone genre micromachine V3 ou track end field en soirées pour m amuser).

en plus c est la moins chère des trois.

petimec
petimec
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:43

c´est vrai la gamecube est pas mal, jai failli me lacheter.
généralement quand on achete une carte graphiqsque c´est pour avoir les meilleure performances ds les nouvo jeux, apré peu etr qu´il veut fer du pac man avec....

apas
apas
Niveau 10
01 août 2004 à 12:27:12

et puis ca dépend aussi pas mal du genre de jeux que tu aimes, si tu adores les RTS, par exemple ne prend pas une console.

pour les FPS, ca dépend, si tu y a déja joué sur PC ce sera dur de te mettre a la mannette car c est moins rapide. en revanche si tu n y a jamais ( ou très peux jouer) sur PC, c est quand meme bien fun sur console et dans ce cas prend la xbox qui possède les meilleurs FS consoles.
( les bons FPS PC demandent quand meme très souvent une grosse config).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment