pour le tuning console ta la 64 version picachu ou la lay station edition monaco grand prix
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:37:31
Jvous montrerais des tofs des deux porsche
En même temps que celles de mon pc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:38:05
64 version picachu ouais j´ai vue sa trop ! !
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:38:45
je voudrais bien monter de mon pc mias il me reste à mettre le plexiglasse sur les porte... et la calendre devant
le_diable_666
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:40:09
ya pas grand chose de tuning sur la xboite en plus les couleur sont moche mai ca c une question de gouts
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:41:18
Et vous, vous avez quoi comme tutures?
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:42:17
tuture
égale voitur ? ?
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:42:30
oui
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:42:44
On écrit Tuning et pas Tunning bcp font la faute.
raklefourbe
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:44:40
il y en a qui sont fort en tuning ; essayez de reconnaitre cette console. http://bbtoff1.free.fr/Forum/vectrex/Resize%20of%20DSCF0040.JPG
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:45:36
beu..
c´est de toute façon une veille consol mias alors la quel...:S
le_diable_666
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:47:07
moi aussi je fais du tuningclochard mais sur mon ecran; ya les mouches qui vienne chier dessus , je le lave une fois par mois et a force de prendre le soleiol, ya toute la partie avavnt qui jaunit pareil pour mon scan
j´ai aussi une souris crevée dans mon imprimante ca done une super odeur au papier