Ma tour est modifié, mais j´aime pas le mot tuning, en ce qui concerne le pc, pour moi le tuning, c´est pour les bof, ( y´a qu´a regarder les voiture, ceux qui foute le son a fond, etc etc)
ma tour est modifié, mais sans excé , pas de couleur partout etc etc,
juste des pti detail par ci par la, qui vise al rendre plus joli,
j´ai par exemple une decoupe tribal, avec un ventilo bleu(lumiere bleu) sur le coté de ma tour, c super beau, et discret,
j´ai une alime un peu special, et 2 ou 3 autre truc, mais pas trop, sinon apres c un pc fete foraine ^^