CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des amateur de tuning

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:58:15

y a t´il des amateur de tuning dans ce forum PC ? :)

moi je suis un grand passionner, venez partager vos creation :)

gf31
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:58:53

J´ai déjà préparé 2 motos avec mon padre :) une RS 50 et une Yam R1

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:59:11

du tunin Pc ou du tuning console ( moi j´en fai sur ma gamecube) ou du tuning sur voiture ? ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:59:57

moi je fais du tunning sur mes couverts ( fourchette couteaux cuillere)

:honte:

gf31
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:01:26

Oups, j´ai dis moto, j´imagine que tu parlais de PC tuning lol

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:02:10

:lol: je voulais dir Tuning pc :-d

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 juillet 2004 à 22:03:44

voila une superbe realisation

une fille fabrique sa tour,

voila deja ce quelle a fais pour le plexi

elle a fais tout la decoupe , la pose etc etc elle meme . ..

http://membres.lycos.fr/agor78/mod_wc/boit_porte_plexi.jpg

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:03:45

ou bien de tuniong consol aussi sa peux être aussi jolie..

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:07:13

il est vraiment pas mal son pc, mias moi aussi je suis entrain de découper ma our moi même, et j´ai mit une calendre devant.. ( pour plus de style et une meilleur flud d´aire)

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:14:34

alors personne ? ?

je croiais que içi y avais quand-même du monde qui s´intérrèse au tuning en général..

de préférence PC :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:19:21

moi je tuning mon clavier, c´est la version " clochard" plein de poussières entre les touches et des mouches crevéent, des mies, des morceaux de chips, . .. en dessous des touches.

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:22:13

Passionnant :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 juillet 2004 à 22:23:00

Ma tour est modifié, mais j´aime pas le mot tuning, en ce qui concerne le pc, pour moi le tuning, c´est pour les bof, ( y´a qu´a regarder les voiture, ceux qui foute le son a fond, etc etc)

ma tour est modifié, mais sans excé , pas de couleur partout etc etc,
juste des pti detail par ci par la, qui vise al rendre plus joli,
j´ai par exemple une decoupe tribal, avec un ventilo bleu(lumiere bleu) sur le coté de ma tour, c super beau, et discret,
j´ai une alime un peu special, et 2 ou 3 autre truc, mais pas trop, sinon apres c un pc fete foraine ^^

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:26:20

:lol: pleymo :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:26:48

et puis comme j´aime bien mon pc, j´ai pas envie qu´il me quitte, alors, je vais le faire empaller :fou:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:27:36
  • empailler
raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:27:44

tyler-knox
Posté le 31 juillet 2004 à 22:23:00
Ma tour est modifié, mais j´aime pas le mot tuning, en ce qui concerne le pc, pour moi le tuning, c´est pour les bof, ( y´a qu´a regarder les voiture, ceux qui foute le son a fond, etc etc)
ma tour, c super beau, et discret,

heu a la base le tunning auto c´est un peu ca mais c´est vrai qu´il y en a qui font n´importe quoi.
ruf, amg, hamman,.....c´est du tunning

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:27:49

:lol:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:28:26

oui tu à raison :ok:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:30

:lol: [webydoo] ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment