je vous ai lache quelques instants à cause d´un autre redémarrage.
encore cet ecran bleu, le meme message.
j´ai relevé çà :
" desactivez les opt° de memoire du bios telles que la mise en cache ou l´ombrage.
si vous êtes obligés d´utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants..."
Sinon c´est vrai pour l´aeration ? L´uc est dans mon bureau, si je la met ailleurs sans rien autour vous croyez que ca peux le faire ?