CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redémarrage intempestif

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:21:41

Mon pc redémarre quand il veut depuis quelques jours ( environ une semaine). Ca fait un an que je l´ai et il n´a jamais redemarré tout seul, jamais buggé ? pouvez vous m´aider? merci

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:42:55

j´ai enlevé le redémarrage auto dans les parametres et mon pc vient a nouveau de s´arreter sur un message d´erreur sur fond bleu et en bas de ce mess il y avait marque " debut du vidage de la memoire"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:43:39

surchauffe.

il fait chaud depuis un moment et ton pc plante comme par magie...

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:44:11

comment faire ?

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:44:58

change de pc :dehors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:47:39

déja c´est quoi comme PC ?

sinon il n´y a qu´une solution, améliorer le refroidissement de la machine, avec des radiateurs plus gros et en cuivre et de meilleurs ventilos.

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:49:18

c´est un amd athlon2.4 ghz

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:50:56

moi g eu ce prob et ct kasperky anti hacker qui causé les redemarage, donc c fort possible que se soit un programme qui deconne chez toi aussi

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:53:15

j´ai essayé plusieurs antivirus et ca fait toujours pareil.

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:54:09

retourne a un point de restauration anterieur a ton probleme

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:54:54

Nagflar j´ai pas bien compris tu peux m´expliquer stp ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:56:37

naglfar, il ne s´agit pas de simples reboots, vu qu´il y a un écran bleu. Il s´agitr d´une erreur matérielle due à une surchauffe.

C´est un PC de marque ou d´assembleur ?

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:57:12

d´assembleur

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:39

oué mais au moins il verra si c un programme qui plante ou pas

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:00:44

un programme qui genère un vidage de mémoire physique, balèze...

Si ton pc est un athlon d´assembleur, change le ventilo du CPU, et monte un ventilo de boitier à l´avant.

Profite-en pour bien dépoussiérer.

gf31
gf31
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:09:16

Faut qu´il soit bien aéré ! Moi aussi j´ai eus ça et c´est un tout neuf, j´ai tiré le meuble et ça va mieux :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:09

ben ecoute tete de pine, j´avai un programme qui buggai et a chaque foi ca me foutai sous cette ecran bleu

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:33

sous XP ? un ecran bleu avec un soft ?

je ne savais pas qu´il y avait des développeurs encore plus nuls que microsoft :)

Stepoune
Stepoune
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:22:52

je vous ai lache quelques instants à cause d´un autre redémarrage.

encore cet ecran bleu, le meme message.

j´ai relevé çà :

" desactivez les opt° de memoire du bios telles que la mise en cache ou l´ombrage.
si vous êtes obligés d´utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants..."

Sinon c´est vrai pour l´aeration ? L´uc est dans mon bureau, si je la met ailleurs sans rien autour vous croyez que ca peux le faire ?

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
31 juillet 2004 à 00:24:19

Sasser est pitetre passé par la......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment