si c est pas une video ou une image,je sais pas si les fichiers temporaires les reprendront.mais tu peux tjs esseyer(ca prend juste un peu de temps).c est vrai ke,en general,qd on prend des screens avec un prog en mp,on doit pouvoir les visionner avec ce meme prog ou avec un viewer d images.maintenant,si ca le fait pas...ca risque d etre difficile de les retrouver.
bon, je pourrai pas t aider+,desole. je suis fatigue et je vais bientot aller me reposer.
sinon,tu peux toujours poser ta question a certains du forums pc,asses cales dans l informatique en general.
gebruik a l air d avoir de tres bonne connaissances,tu ne perds rien a le lui demander.
sur ce,
et bonne chance.