CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>Gros , gros, très gros probleme!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:40

Salut à tous,
Voilà j´ai un énorme probleme, avec un ami on a pris des screenshots inédites et unique sur un jeu, le jeu intégrant un log de prise de SS qu´il met ensuite dans son répertoire sur le DD, je suis aller les cherchées, chacune fait de 70 à 100 ko ( c´est du . jpg)ce qui prouve donc qu´elles sont bien là, mais voilà impossible de les ouvrir, aucun aperçu de dispo, et tous les logiciel en ma possession refuse de les lire. :ouch:
Je précise que j´ai déjà fait des SS semblables et qu´elles marchaient impec!! La seul chose " différente" que j´ai fais, c´est les " glissé" dans un nouveau dossier sur la même page. Alors quelle manip lourde ou simple dois-je faire? car il faut absolument que je récupere ou puisse visionner ces screens!! :snif2:

Merci énormément!!!! :ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
28 août 2004 à 23:34:26

ouai c´est vrai si qq´un pouvais trouvé une solution ça serai vraiment bien ! !merci encore pour les futurs réponses!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 23:44:37

:up:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:49:40

qu est ce ke t appelles une prise de ss?

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:11

une prise de screenshots

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 août 2004 à 23:57:35

mauvais jeu de mot... ss...

bref, essaye avec le programme fraps :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:00:23

oué mais ce qui m´interesse c pas de les reprendre ^^, mais de les récupérées!!!
Et SS ( screenshots) dsl pour ceux qui pense de suite a l´histoire mais c souvent employé! :ok:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
29 août 2004 à 00:02:36

ta quoi contre les ss toi?? sale rasciste de merde

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:04:55

oué un boulet!!!! :sors:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
29 août 2004 à 00:05:48

ou un boulet l´autre là c´est un rasciste il aime pas les ss ils t´ont rien fait les ss en plus

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:08:14

:honte:

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:28:02

svp aidez moi!! :snif:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:34:33

ben,je sais pas,y a p-e jpg et...jpg(p-e qu il existe un 2eme format, je sais pas).
et si tu replacais les screens dans le repertoire d origine? tu les avais deplaces,mais avant,tu n en avais pas fait une copie?

sinon,y a peut etre un autre moyen,mais ki prend+de temps.tu passes par les fichiers temporaires d´internet explorer,ki font une copie de ttes les images ki ont ete visionnees meme si elles ont pas ete enregistrees.

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:36:11

je l´ai aient glissées, donc non pas de copie d´origine, quand aux fichier temporaire faut que j´aille voir , mais cété sur du jeu en multi, pas grave il l´aurait pris kan mm??

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:43:44

si c est pas une video ou une image,je sais pas si les fichiers temporaires les reprendront.mais tu peux tjs esseyer(ca prend juste un peu de temps).c est vrai ke,en general,qd on prend des screens avec un prog en mp,on doit pouvoir les visionner avec ce meme prog ou avec un viewer d images.maintenant,si ca le fait pas...ca risque d etre difficile de les retrouver.

bon, je pourrai pas t aider+,desole. je suis fatigue et je vais bientot aller me reposer.
sinon,tu peux toujours poser ta question a certains du forums pc,asses cales dans l informatique en general.
gebruik a l air d avoir de tres bonne connaissances,tu ne perds rien a le lui demander.
sur ce, :bye: et bonne chance.

warrer3
warrer3
Niveau 10
29 août 2004 à 11:49:15

Merci beaucoup de ton aide et merci aux autres aussi de m´aider!!! :ok: :snif:

daxtes
daxtes
Niveau 7
29 août 2004 à 12:19:18

un petit :up: pour essayé de résoudre notre problème merci à tous!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment