aleke90 Posté le 29 juillet 2004 à 11:26:28
je c pa ( peu etre 2.08ghz)
sinon je c pa comen on supprime les log donc...
on te l´a deja dit
executer-tape " msconfig", onglet " demarrage" et la tu decoches les programmes qui tu connais, OK, tu fais redemmarrer le PC.
2.08 GHz c0est plutot la frequence de ton processeur.
ta RAM ca doit etre 133, 166, 200 Mhz qqch comme ca