En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur mon pc...
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:07:38
voila g un message ki me di memoire virtuelle insuffisante jaimeeré savoir ce ke sa signifie et commen je fé pour en libéré? merci d´avance!
vin-moi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:19
tu doit rajouter de la ram...
olivier89
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:10:55
j ai le meme pb que toi, car j ai un jeu qui a besoin de 128mo d eram et mon pc fait seulement ca.
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:13:05
je compren pa pourtan je sui mem pa a la moitié doccupation du disk dur!
leol2
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:15:00
il te parle de RAM...
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:15:58
je sui pa un pro de linformatik! sinon je vé ou pa rajouté une ram?
vin-moi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:17:09
tu peut trouver un barete de 256 mo pour 50 €
olivier89
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:17:52
faut que t achete une barrete de 512 au moins que tu mets dans ton pc
-intel_pentium-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:18:28
vin-moi une brt de 256 mo = 34 euros
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:19:00
mon pc a 256mo é sa fé 8 moi ke je lé ca devré pa fer sa?
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:19:43
fo alé dan un magazin ou pa?
cake2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:27
aleke90
256 Mo c´est insuffisant pour les jeux actuels. tu connais le type de RAM et la frequence? ( un programme comme aida32 te le dira) ajoute 256 Mo minimum
masterfrancois9
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:21:15
MEMOIRE DDR-SDRAM dimm 512 mo pc2700 ( 333mhz) pour 76euro ce qui est bien
masterfrancois9
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:22:14
Pour la ram achete sur le net prix en magasin trop excessive avis personnel du moins pour tout composant pc c´est moin chere sur le net.(seul hic c´est si sa merde)voila
aleke90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:22:47
c 256mo ddr ps:g desinstalé des jeu
-intel_pentium-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:23:43
les ram generique sur ldlc.com tourne bien la brt de 256 mo = 34 € la 512 = 74 €
cake2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:42
aleke90 Posté le 29 juillet 2004 à 11:22:47 c 256mo ddr ps:g desinstalé des jeu
nostar te disait de supprimer des lods qui tournent en tache de fond ( msconfig etc..) pour liberer de la RAM. tu connais la frequence de ta RAM?
cake2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:25:15
des logs pardon
-intel_pentium-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:25:29
aleke90 la ram n´a rien a voir avec l´install de jeu ou pas si tu as une brt de 256 mo le fait de faire des modifications de programmes :installation de jeu ou autres n´affecte en rien ta memoire elle est de 256 mo et reste a 256 mo.
masterfrancois9
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:26:16
Ben reprend 256 en mag ou sur le net tu devrais en avoir pour 40 euro en moy.