En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a Tiscali ADSL+telephone .........?
destroyer_le
Niveau 10
21 août 2004 à 19:00:18
ohlala mais c´est affreux... pfff et alors? c´est obligé que quelqu´un appel chez toi bah tu file le numero... Moi je lai filer a tous mes potes et quand ils ont besoin de moi je suis juste a coter du téléphone... Mais au moins ils envoyent le modem...
destroyer_le
Niveau 10
21 août 2004 à 19:06:40
ah oui au fait en combien de temps vous avez eu le modem? avec tiscali j´ai demandé directement en envoyant un mail et je l´ai reçu sous 3 jours!
internet-libre
Niveau 7
21 août 2004 à 19:44:16
moi en 2 semaine sa depend de la zone ou tu te trouve met regarde bien le cgu si tu appelle 8 heures tu es obliger d etre apeller 2 heures sinom au boue de 3 mois du paye les comminucations
MichaelSeebach
Niveau 9
25 août 2004 à 16:10:09
magic-ice
Niveau 11
29 août 2004 à 15:38:10
ouai ben allé HOp je v me desinscrir de + jarrive aps afaire marcher internet avec et de +le pc doi rester allumer pour telephoner illimiter...