En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a Tiscali ADSL+telephone .........?
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 16:54:33
salut today j´airecu mon pack ADSl tiscali avec telephone illimiter tout marche bien mais seulement je ne voi pas ou il faud cliquer pour ce connecter a internet...il ni a pas de racourcie meme aps de logo de status dans le system tray rien.La sa ma connecter tout de suite apres l´installation mais voila koi.
si kelk1a une info ; )
merci
galopin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:43
Magic-Ice Bah Avec Tiscali tu tes Fait avoir
MCKP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:47
et la comment ta fé pour te connecté ?
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:35
arff t´es prisonier de tiscali toi aussi . .... :s
Pour se conecter moi je vais dans demarrer,, conexion,internet adsl......
mlk456
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:30:08
vous avez mi comboen de temps pour resevoir voutres modeme adsl ?
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:39:07
Sa fai 3ans que je suis sur tiscali et je ne changerai pour rien au monde c´estpour moi les meilleur.
mais la serieu il on pas assurer. kirua120587 je vais dans demmarer mais apres jvoi aps connection tu est sur kel os?
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:41:20
mlk456 moi sa a mi 1Mois environ.
kirua120587 et lol tu a vuun petit peut ce qui a deriere le terminal? " VIDEO" c royale sa
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:53:34
si kelk1 peu venir sur MSN me voir et qui a cette connection sa serai vraiment cool.
blinx01@hotmail.com
merci
Yam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:10:01
Moi, tiscali me libere le 16 septembre, j´en avait pris pour 3 ans... Je pense que je vais aller faire un tour chez 9telecom ou free, je sais pas encore En tout cas, je ne signerai aucun engagement de durée, c´est certain
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:53
je suis sous XP
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 19:54:34
ya un moyen davoir ton msn stp? kirua120587
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 20:53:54
up
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 20:58:41
up
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:17:32
AmanoGinji45@hotmail.com
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:20:01
J´ai comme l´imprestion enfaite ke le modem n´est pas detecter car il aparé nul par dans mon PC mais pourten je peut allé sur le netet tout sa la sa me fais trop chier
MichaelSeebach
Niveau 9
21 août 2004 à 17:10:57
tiscali anarque avec le telephone illimité: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4865&sid=aeddc3e068669df02456f2693e6fb47c
internet-libre
Niveau 7
21 août 2004 à 17:31:38
http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewforum.php?f=44&sid=7575c8aa6e2a7c5669a47bc6758f376f on vois que tiscali et le meilleur des fai mdr
destroyer_le
Niveau 10
21 août 2004 à 18:33:52
J´ai tiscali 1024+telephone, ca fonctionne tres bien... En tout cas le modem a ete envoyé tres rapideement et l´installation trop facile... Pour ceux qui sont toujours en train de critiquer, demander a beaucoup de personne de chez free si ils ont le fameux freebox, certain les attendent depuis la sortie
internet-libre
Niveau 7
21 août 2004 à 18:46:03
ba j ai le freebox et sa marche nickel au moi on es pas obliger de se faire appeler pour avoir le tel illimité
MichaelSeebach
Niveau 9
21 août 2004 à 18:55:09
chez tiscali, le telephone n´est pas illimité, regarde tes CGU: tu dois payer 3centimes / min si personne n´appelle sur ton numéro tiscali, un comble car pourkoi les autres appeleraient chez toi si toi tu as le tel " gratuit"...