CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Tiscali ADSL+telephone .........?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 16:54:33

salut today j´airecu mon pack ADSl tiscali avec telephone illimiter tout marche bien mais seulement je ne voi pas ou il faud cliquer pour ce connecter a internet...il ni a pas de racourcie meme aps de logo de status dans le system tray rien.La sa ma connecter tout de suite apres l´installation mais voila koi.

si kelk1a une info ; )

merci :)

galopin
galopin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:43

:salut: Magic-Ice :ok: Bah Avec Tiscali tu tes Fait avoir :ok:

MCKP
MCKP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:47

et la comment ta fé pour te connecté ?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:35

arff t´es prisonier de tiscali toi aussi . .... :s

Pour se conecter moi je vais dans demarrer,, conexion,internet adsl......

mlk456
mlk456
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:30:08

vous avez mi comboen de temps pour resevoir voutres modeme adsl ?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:39:07

Sa fai 3ans que je suis sur tiscali et je ne changerai pour rien au monde c´estpour moi les meilleur.

mais la serieu il on pas assurer.
kirua120587 je vais dans demmarer mais apres jvoi aps connection tu est sur kel os?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:41:20

mlk456 moi sa a mi 1Mois environ.

kirua120587 et lol tu a vuun petit peut ce qui a deriere le terminal? " VIDEO" c royale sa

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 18:53:34

si kelk1 peu venir sur MSN me voir et qui a cette connection sa serai vraiment cool.

blinx01@hotmail.com

merci :p)

Yam
Yam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:10:01

Moi, tiscali me libere le 16 septembre, j´en avait pris pour 3 ans...
Je pense que je vais aller faire un tour chez 9telecom ou free, je sais pas encore
En tout cas, je ne signerai aucun engagement de durée, c´est certain

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:53

je suis sous XP

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 19:54:34

ya un moyen davoir ton msn stp? kirua120587

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 20:53:54

up

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 20:58:41

up

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:17:32

AmanoGinji45@hotmail.com

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:20:01

J´ai comme l´imprestion enfaite ke le modem n´est pas detecter car il aparé nul par dans mon PC mais pourten je peut allé sur le netet tout sa la sa me fais trop chier :(

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
21 août 2004 à 17:10:57

tiscali anarque avec le telephone illimité:
http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4865&sid=aeddc3e068669df02456f2693e6fb47c

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
21 août 2004 à 17:31:38

http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewforum.php?f=44&sid=7575c8aa6e2a7c5669a47bc6758f376f
on vois que tiscali et le meilleur des fai mdr

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
21 août 2004 à 18:33:52

J´ai tiscali 1024+telephone, ca fonctionne tres bien...
En tout cas le modem a ete envoyé tres rapideement et l´installation trop facile...
Pour ceux qui sont toujours en train de critiquer, demander a beaucoup de personne de chez free si ils ont le fameux freebox, certain les attendent depuis la sortie :non:

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
21 août 2004 à 18:46:03

ba j ai le freebox et sa marche nickel au moi on es pas obliger de se faire appeler pour avoir le tel illimité

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
21 août 2004 à 18:55:09

chez tiscali, le telephone n´est pas illimité, regarde tes CGU: tu dois payer 3centimes / min si personne n´appelle sur ton numéro tiscali, un comble car pourkoi les autres appeleraient chez toi si toi tu as le tel " gratuit"...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment