le plus complet(toutes époques et vrai jeu de stratégie) est bien EMPIRE EARTH, sans hésister
c celui la qu´il faut prendre à 15 euros avec l´add on.
AOM --> lassant et plus limité
AOE --> bien mais moins complet
WARCRAFT3 --> ce n´est pas de la pur stratégie
cossack --> pour les vieux
empire earth 2 --> trop chère / EE1
starcraft --> bien mais il faut aimer les montres
fan de stratégie réel --> EE & AOC is best choice