CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age of ... /\ empire earth

greystick
greystick
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:12:12

Je les ai tous testé et comme c´est mon style de jeu préféré, je peux critiquer en connaissance de cause
-age of mythology est vraiement pas top : c´est du bourrinage pur et dur, pas de microgestion, tu créais des unités et tu fais plier l´autre en espérant que tu ais une meilleure gestion de ressource que l´autre. ( sisi regardez bien)
-empire earth c´est encore pas top : on s´ennuie ferme à ce jeu
- le meilleur en medieval fantastic est warcraft 3 et l´add-on. Beaucoup de stress dans les parties, rythmes endiablés et parfaitement équilibrés ( c´est pas pour rien que c´est le plus joué) mais par contre il faut des doigts de poulpes
- americain conquest est excellent mais pas en réseau.
-starcraft/broodwar est encore un excellent jeu
-Command and conquer est pas top ; trop americain et trop bourrin.

Make your choice

kilzou
kilzou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:22:17

ouai mais je ne suis pas trop pour un jeu comme starcraft, warcraft meme s´ils ont l´air bien parce que ce sont des mondes imaginaires.
Il n´y a pas ( je crois) de phase réel tel que dans aom aok et ee.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 juillet 2004 à 12:27:12

c´est vrai que AOM est frustrant du fait du petit nombre d´unités disponible , mais le jeu est bien fun malgrés tout , un des + marrant du genre je trouve .
sinon yen a un qui est pas mal et plus cher si tu veux de la gestion c´est stronghold crusader , il est depassé graphiquement ( a peu prés du niveau de AOK) mais trés complet dans la gestion des chateau . ..(et il coute 10 euros)

greystick
greystick
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:33:55

prends american conquest alors.(style réaliste)
Regarde les tests pour te laisser convaincre
C´est vrai sinon que strongold crusader est excellent ( toujours dans le style réaliste)

a+

kilzou
kilzou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:14:26

lol dix euros pas en Suisse en tout cas ! !!!
Ici les vieux jeux comme aok et ee il reviennent tout d´un coup ( maintenant par exemple) et après on les revoit plus... Je vais chercher quand même.
Merci à tous A+

antozeus
antozeus
Niveau 1
28 juillet 2004 à 20:25:48

Moi je trouve qu´un jeu de strategie ne vau pa gran chose san le reseau
sur internet on chat on a des adversaire + for que cette daube de pc et les map son nombreuses et delirantes(je parle pour AoE2 avec desert blood etc.) empire earth: je trouve que les robot(fun au debut, chiant a la fin gache la partie historike du scenario
etAoM ma donné une joi inexprimable pendant 2semaine et a fé planter mon pc
apré le formatage de mon pc j´ai eu l´add on the titan ke g fini en 3jour. je lé adoré.
mé je prefere AOE2

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
28 juillet 2004 à 21:04:00

jte conseil EMPIRE EARTH g ossi AGE OF EMPIRE mé jte le conseil pa jle trouve nul EMPIRE EARTH é 20X mieu tu a la guerre atomic l´ age spatial ( avec robo é tout) mé il é asser dur o nivo des campagne surtout si tu debute AGE OF MITHOLOGIE je c pa choisit EMPIRE EARTH c un conseil :ok:

kills
kills
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:42:26

salu ece qe il fo age of empire 2 age of the king pour faire marche age of empire 2 the q expension

kilzou
kilzou
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:14:44

:oui:

Sinon j´ai aussi entendu parler d´

" empires: l´aube d´un monde nouveau"

??????????????????????????????????????????????????
?

--JeDi--Rafiki
--JeDi--Rafiki
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:22:50

ouais ca a l´air pas mal
Empire earth dechire bon c´est sur contre le pc faut se mettre en difficile et la ca devient de la vraie stratégie
AoM est a chier...
AoE est marrant
War3 heu on a dit stratégie pas daube...

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:22:23

En Attendant...

AOE 3 prochainement dans les bacs...

lawren
lawren
Niveau 1
12 juin 2005 à 21:59:12

le plus complet(toutes époques et vrai jeu de stratégie) est bien EMPIRE EARTH, sans hésister
c celui la qu´il faut prendre à 15 euros avec l´add on.

AOM --> lassant et plus limité
AOE --> bien mais moins complet
WARCRAFT3 --> ce n´est pas de la pur stratégie
cossack --> pour les vieux
empire earth 2 --> trop chère / EE1
starcraft --> bien mais il faut aimer les montres

fan de stratégie réel --> EE & AOC is best choice

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:22

pourtant Empire Earth est chiant en solo : campagne tristounette , et mode sklirmish ou l´ia triche aincroyablement question ressource : resultat meme au niveau le 6+ facile , l´ia balance en permance des tonnes d´unités , normal ca lui coute rien... si t´aime en chier contre une ia qui triche sans retenue , alors enpire earth est fait pour toi ! :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:29:09

pas vraiment strategie --> Warcraft 3
strategie --> AoE

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:33:40

AOE 2 c´est moche, vraiment moche alors prend AOM + TT tu le regreteras pa, EE2 franchement c´est bien trop long daller jusqua lage 15 et jsui sur que sur le net tu lateint jamais si tu comence en 1, alors oublie EE2, AOM est bien meilleur

zloma
zloma
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:19:49

Un pur jeu de stratégie(bon ok a 30€ je croit) ya down of wars il claque trop ce jeu. Sinon prend aoe2+the conqueror car les 2 autre son chiand a mourrir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment