Tu voudrais jouer en solo ou sur internet?
Sérieux pour le solo je pence que AOM et le moins bon des trois ( il est assé axé réseau).
Après ci tu veux que du solo prend Empire earth.
AOE2+add, est, pour moi, le meilleur compromis entre les deux.
Voilà aller @+