CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age of ... /\ empire earth

krikey
krikey
Niveau 1
27 juillet 2004 à 20:37:51

Salut
J´hésite dans l´achat d´un jeu de stratégie...

Pour exactement le même prix :

- Age of empire 2 + the conquerors expansion
- Age of mythology
- Empire earth + the age of conquest ( add-on)

Lequel des trois prendriez-vous ?
Je trouve bien le fait qu´il y ait plusieurs époques dans empire earth et on m´a dit que les 2 autres étaient plus lassant Mais j´hésite encore.
HELP
Merci
A+

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:39:14

et on m´a dit que les 2 autres étaient plus lassant
---------------
Si tu part deja sur le fait que ca peut etre lassant, n´achete pas un jeu de strategie. Pour aimer ce genre de jeux, il ne faut jamais s´en lasser...

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:39:25

personelement j´ai bien aimé , AOK + add on

mais AOM est pas mal non plus ( en 3D)

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:41:46

aoe :ok:

kilzou
kilzou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:43:18

C´est moi krikey

geraven

Je ne dis pas ça en connaissance de cause ! !!!

kevin06190
kevin06190
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:43:25

franchemen AOM est vraimen bien je le prefere a Empire Earth et fo partir du principe ke AOE 2 et EE son des vieux jeux kan même

kilzou
kilzou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:44:08

merci
Vous avez aussi testé empire earth ? ??

kilzou
kilzou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:52:01

Avis aux amateurs:
:up:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:54:12

g aoe2 et aom
aom et gonflan en plus il fait mal o yeux vu ke c en 3d alors ke aoe2 c trankil c pa fantigan :ok:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:22:12

perso j´ai une petit preferance pour age 2, car permet une armée + grande que age of mytho

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:23:23

Age of Mythology :ok: sans hésitation

W4BY
W4BY
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:32:08

moi jai AoE avec l´expansion et j´y joue encore. Age of mythologie est pas super a mon avis... pour empire earth, jamais jouer...

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:33:54

Moi j´ai Age of Empires, Age of Kings, the conquerors, Age of Mythology et The Titan : AOM est le meilleur :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:35:14

Empire Earth offre des possibilité du genre créer ses propres scénario ( un peu pour faire une campagne perso) avec l´ad-on et l´époque de + en multi c´est vraiment l´top Empire Earth + son Ad-on son mes préféré...

abigor
abigor
Niveau 25
27 juillet 2004 à 21:35:33

+ 1 Age of mythology

en réseau , les autres sont trop lent et passif

aom est bien plus speed

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:35:57

Je l´ai est tous :ok:

Je te les conseilles tous :ok:

kilzou
kilzou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:20:27

:lol: je peux commencer à économiser quoi...

Va falloir que je me décide, sûrement que j´en achèterai deux pour tester les deux séries...

N´hésitez pas si vous avez qqch à ajouter ! !!
A+

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:12

Tu voudrais jouer en solo ou sur internet?

Sérieux pour le solo je pence que AOM et le moins bon des trois ( il est assé axé réseau).

Après ci tu veux que du solo prend Empire earth.

AOE2+add, est, pour moi, le meilleur compromis entre les deux.

Voilà aller @+

kilzou
kilzou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:45:26

merci
En effet je veux surtout jouer en solo.

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:57:48

aom est res bon au debut mais vite saoulant au bout de 1 mois
alors que age 2 est moi bluffant mais plus fun sur le long terme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment