bon alors je reviens avec mes histoires...
j´ai donc formatter ma partition avec partition magique en FAT 32 et principale. maintenant, quand je lance le CD, je ne peut rien installer et quand je redémarre la bécane, le CD se lance mais je tombe sur une première page ou il me demande si je veux installer win98 depuis le CD ROM, si je veux démarrer avec ou sans la prise en charge du CD rom, quel option?
par défaut, j´ai pris l´otion 1, c´est à dire démarrer l´installation depuis le CD rom et après il m´explique que sur mon DD se trouve des données qui ne sont pas pour MS DOS et me demande donc si je veux installer en éffacant ces fichiers ou en les gardant. si je continue encore, il me demande de confirmer l´installation et voilà. je ne sais pas quoi faire car, par exemple, il ne me demande pas de choisir de partition, soit ma C:/ avec win2000 ou soit la D:/ qui vient d´être formatée en fat32...
si quelqu´un peut m´aider pour cette installation se serait cool parce que autant je sais installé un win2000 ou xp autant là... j´en sais strictement rien...
( mon CD de win98 a déjà le boot dc pas besoin de disquette!)
merci à vous!