G une 9800Pro sur un 2800+ le tous non o/c cause chaleur...et je trouve que ça devient tout de meme limite dans les jeux !
Perso je jous bcp au STR et g besoins de jouer en 1600*1200 pour avoir un minimum de confort...Ground Control II tous les details a fond et 1600*1200 tourne a environ 30-40 fps avec des baisse a 15-20 de temps en temps...c vraiment limite !