undertek Posté le 24 juillet 2004 à 16:31:50
installe plutot les derniers drivers Omega, qui sont les + performants et intègrent " rad linker" pr l´overclocking
vrai pour le tweaker d´ATI,ki est le seul , ki te permet d´activer le " temporal AA"mais pas tout à fait vrai pour le meilleur driver..le Unian,Dna ou forsage ont des résultats au dessus d´Oméga!
coin-