RE tout le monde
alors je repond :
Ca a un raport direct avec le forum, puisqu´il sagit d´un logiciel qui tourne sur Windows.
Je suis pas con de le dire, car c´ets dans votre interet, et plus il y aura de monde sur la radio, plus il y aura de radio ( les serveur auront de la tune a se faire) Et ca ne risquera pas d´^étre illegale avant longtemps; deja regardez le temps qu´il a fallu au major pour s´attaquer au pirate ! Au début ils perdaient tout leur proces, et maintenant il en perdent encore beaucoup. Ensuite ca fait depuis que la télévision existe que tout le monde a le droit d´enregistrer ce qui se passe a la télé ou a la radio. Et même si le plugin serait interdit, rien ne vous empeche d´ecouter simplement.
Quadn j´ai vu que certain parlai de difficulté pour le plugin je me suis mis a rire... Ya un bouton enregister, ca ce met en tache de fond, et ca se vois pas. Ensuite il suffit d´aller ouvrir le dossier, et la tout aparait, le nom de l´artise et du morceau. Pour aller plus loin, on peut aussi lire les fichiers avec windows media player, qui recherchera automatiquement la poctte de l´album, et tout les commentaires...
Donc voila, serieusement je crois que c´ets même moins chiant que emule parceque la ont a les fichiers directement, et ya pas besoin de passer des heures et des heures a charger..