tu peut venire M´aidé sur msn ?
C´est Slyder qui te parle, Je suis dans la cuisine en train de couper des comcombres
encore un topic perdu qui sert a rien
Pourquoi ta besoin d´aidfe? Pose ta question ici! On peut peut-être t´aidé. C,est pour un overclock? Pour quoi?
Donne moi ton MSN et j´arrive dan 1 min!!!
Héhé Slyder ! !!
Alors, ça pomme? Moi à fond, yahooo !
Seskoi!!!
Ca va tres bien merci.....et toi?
aleximus93 @hotmail.com Merci
Bien oui, comme je l´ai dit ça pète la forme
J,ai re^cu mon paquet d´Ebay ! !! ( Ils sont super ces écouteurs).
Tu es doué pour l´overclocking Slyder ?tu pourras certainement m´aider, j´ai un problèmevoir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8651321-1-0-1-0-0.htm
et tu grate pas Mon topique
Slyder et ocupé