Bonjour je m´appelle Christian et j´overclocke actuellement un Pentium 4C 2.6 GHz, un core D1, fabriqué aux philippines, du N° SL6WH, sur une ASUS P4C800-E deluxe
je voulais monter à 3575 MHz soit 13x275 ce qui est parfaitement synchronisé avec la fréquence de ma RAM qui est, vous l´aurez deviné, de 275MHz DDR, en gros c´est de la PC4400, 2x256, c´est pas énorme mais bon...
alors !
je suis actuellement à 3198 Mhz, coeffX de 13, fsb de 246.0 MHz, avec un voltage de 1.600 Volts, et de 2.85 V pour les barettes de RAM, j´ai aussi règlé l´AGP et le PCi sur 66/33 c´est bon ça ?
côté températures, je ne me suis pas installé Farcry, non, trop gros pour mon DD ! MAIS, et c´est ça le problème
pour tester la stabilité je monte le voltage à 1.625 Volts, et là ! message vocal de ma carte : System failed due to the CPu over-clocking ! !
pourtant l´augmentation du voltage n´est pas monstrueuse, mais ça boot pas 
quelle est donc la démarche à faire ? sachant que je suis revenu aux paramètres ci dessus de 3198 Mhz totalement stable après 2 H de prime95, et que je veux atteindre mon objectif de 3575 MHz ?
je vous serais très reconnaissant de répondre à mes questions
Merci de votre compréhension, veuillez accepter mes salutations