Ouai moi aussi je te conseille Mafia!
Trop bien ce jeu ( surtout si t´as une config musclée comme tu l´as laissé entendre...) Trop bien comme jeu !
Sinon, tu as vice city, mais GTA3 tu l´as ? lui aussi est nikel, surtout avec le pack real de 100mo trouvable sur le net 