thebaron
Posté le 17 juillet 2004 à 11:32:50
t drole toi le mec va te dire un jeux qu´il trouve genial et toi tu va l´achete et apres tu va le trouver a chier donc...
non je v dl la demo pr voir ce que sa donne
c pr sa que je demande conseille
je v pas dl la demo de tt les jeux a 30 euro 