en fait g que 512 ddr corsaire mais elle sont en dual
alors moi je fai 336,avec un p4 3.4 ghz , 512 mo ddr nomane , 9600 xt sapphire 128 mo.comment on fait pour prendre la photo.merci
slt, c plus des pc mais des bombes pour terroristes lol
ha tu trouve je n ai pa le meilleur PC n on plus mai un bon processeur.