Ryu_Hayabusa_2 héééé t´as un pixel mort tout en haut au millieux
bastoz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:44:55
bien vu !
Ryu_Hayabusa_2
Niveau 5
17 juillet 2004 à 11:46:31
oué mais sa ct avan mintenen j´en ai 1 en + en ba a gauche je fé la colec
peaceandlove
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:47:09
processeur 250 DD 182 affichage 368 memoire 501
score 269
sympa ce p´tit prog!!
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:29:28
t´as quoi comme config ryu?
charbonneau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:53:15
et les autres vos scores + vos configs svp ps:y sont corrects mes scores???
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:02:48
voila pour moi : http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/30704/mafaACOEX1D18072004115948970887.jpg
Avoueez ke c cette put1 de Fx 5200 ki me fait baisser toute la moyenne ! !!!
charbonneau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:04:28
t´a le OS et le meme fond d´ecran ke moi!! Ouais pas mal ke mem
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:06:46
Heureusement la memoire me sauve l´honneur
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:09:39
bon allez les autres vos stats ! !!!!
charbonneau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:10:18
et les autres vs fetes koi lancez vous koi allez vos scores m*rde
Sniper361
Niveau 56
18 juillet 2004 à 12:15:13
C´est bizarre quand j´veux l´installer on me dit de verifier que je suis bien l´administrateur de cet ordi . .. g qu´une session donc forcement je suis en admin , et g même verifie mais il me lache la même connerie
charbonneau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:15:58
allez y koi cé mort ce topic sinon!!
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:16:29
personne me bat en memoir! g 1315
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:17:11
c pas mal t´a koa kom memoire
charbonneau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:18:14
a mon avis cé de la corsair 3200
SKYnone
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:19:19
ouais au moins , a moins ke t´a de la RD ram Rambus