CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa vous dit ???????

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:06:27

Mais Tetris je suis trop fort mec , j´ai fait des lan on etait 10 , c´etait geannnnnnt , t´aurait vu mon score t´aurait decollé de ton fauteuil

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 00:07:01

lol :lol:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 00:07:32

:ok:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:08:23

je ne comprend pas...en méttant ma feuille face a mon écran l´ordi ne veu pas la scanné et je narrive pas a bougé la souris avec le pied c tro dur mais ce ki est pratique c kan appui sur l´un des boutons sur la tour et ta un pose tasse à café ki séjecte, c 1 IBM l´ordi de ma grand-mére el trouve sa bien kan méme mais ya des trucs kel comprend po fodré lui expliké SVP

IBM à chier sérieu!!!!!!!!!!!!rolalalala

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:08:37

Moi je vais pas la redire entierement! il y a deja un topics sur sa!

J´ai u 19/20 :ok:

camelyon
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:09:03

SaTuRnIn Posté le 17 juillet 2004 à 00:01:44
bon sava camelyon...crane pas et pi jsui sur ka tétris jte bat!!! lol

non c´est moi qui te bat :lol:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:10:23

camelyon t un petit joueur ! !! :-p

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:12:18

Mais 19/20 c´est rien ! !! moi j´ai eu 19,5/20 pov tache avec mon pentium 2 ; 128 MB une geforce ( la toute premiere ultra rare)un disque dur du japon avec 15 GO ( ben oui je telecharge que des freewares et je telecharge des patchs pour tetris)
une carte mere qui tu sa mere , exellente .
ta un ordi pourri et j´tnik sur tetris et sur street fighter ! !!

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:16:01

et mais arrété de parlé de tétris vous me faites rire, c pas avec une config pareil ke vous joué a tetris kan méme? lolll
vous me faites peur là

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:13

Mais moi j´ai fait les world tetris a marseille on etait 12 et j´ai gagné le T-shirt tetris , sa montre et et....10 euros sur les achats tetris junior tout mes potes etaient fous de rages lol
je les comprends vu la chance que j´ai yeeeees

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:20:51

Mais ma config elle est trop puissant je pourrais jouer a Tetris 2 et en plus je m´entraine pour les World tetris 2 on peut gagner le jeu tetris 3 et tetris en Chine avec les tubes chinois des annees 80 yesssssss

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
17 juillet 2004 à 00:23:16

t´as un titre de tube chinois des années 80? lol, faut que je télécharge ca ; ) :rire:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:25:58

lollll mais arrété vos conneri sérieu

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:36

ben ouais c´est vachement connu c Shinazerbi trop trop fort les tubes y a pas mieux apres ABBA .

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:32:32

Ok j´arrete mon veritable pc est un Athlon Xp 3000+
512 MB ddr pc 3200 ( deux fois)
une club 3D ati radeon 9800 pro 128mo
SB live 5.1
Samsung 160 GO
Floppy drive et lecteur de CD Lite on
et un boitié coolermaster avec biensur windows XP pro , ADSL et un ecran CRT la c´est vrai lol

je raconte des conneries pour me marrer faut pas faire attention , et faut pas le prendre au serieux ta vu un mec qui joue a tetris en live :rire:

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:38:55

bin tu c de nos jour tout peu éxisté en live maintenant lol

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:53:51

Athlon XP 2200+
1024 DDR-SD PC 2100
GeForce 4 Ti 4200 128 Mo de ram
Et j´emm*** les millionaires avec leurs configs dépassées dans 1 mois.

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:56:10

Ah, et une splendide muse 5.1 DVD, une carte AGP 2.0 car ma carte mère a cassée ses ports AGP. Plein de ventilos et une alim 460 watts. Un boîtier de verre Zorro.
Bon, c´est pas si mal certes, mais ça m´a pas coûté cher.

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:01:40

Zorro ? :rire:
Remarque chacun ses heros ! !!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:06:25

Processeur : AMD Athlon XP 2600 + [333]
Ventilateur ( X2 avant-arrière) : CoolerMaster DI4-8KD3B-0L [S478]
Carte Mère : MSI K7N2 Delta-L ( 5-PCI) NForce 2 Ultra 400 [S462] M
Alimentation : Enermax [EG375P-VE] 370 Watts
Mémoire Vive : Kingston 512Mb DDR [400] 2 fois ( donc 1024 mo de RAM)
Carte Vidéo : ATI Radeon 9800 Pro 128Mb [TV Out]
Disque Dur : Maxtor 80Gb ATA133 [7200 RPM] 8 Mb cache
Graveur : CD-RW LG 52x/32x/52x
Carte Son : Creative Labs SoundBlaster Live! 5.1 [Dolby]

:lol: Ceci était le PC que je vais avoir dans environ 1 mois ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment