Ok j´arrete mon veritable pc est un Athlon Xp 3000+
512 MB ddr pc 3200 ( deux fois)
une club 3D ati radeon 9800 pro 128mo
SB live 5.1
Samsung 160 GO
Floppy drive et lecteur de CD Lite on
et un boitié coolermaster avec biensur windows XP pro , ADSL et un ecran CRT la c´est vrai lol
je raconte des conneries pour me marrer faut pas faire attention , et faut pas le prendre au serieux ta vu un mec qui joue a tetris en live 