CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa vous dit ???????

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:43:16

Slt à tous!

sa vous diré de voir ki a la meilleur config ce soir sur le forum en méttan vos config???
on véra le the boss!
jcommence:(lordi de mon pére)lol
Athlon XP 2200+, 512 DDram, 120Go, Radeon 9800 128MB DDr TV-OUT, sous XP pro

ps: ne menté pas sa sert a rien!!!

nonorf
nonorf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:43:57

moi sa sert a rien g perdu davance

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:44:55

Asus A7N8X-X rev 2.00
Barton 3000+ @ 2280Mhz
512 de ddrsdram pc 3200
Geforce ti 4200 o/c @ 275/625
DD maxtor 160Go 8mo
DD samsung 20 go pour linux ( que j´vais virer... ca m´sert a rien)
Audigy player
Ecran 17"
Creative inspire 5300
refroidissement:
cpu=>un pov ventirad box bientôt remplacé par un Zalman CNPS 7000A-Cu
4 ventilos boitiers 2 aspiration/2 extraction.
Temp´ moyennes: cpu=50°c
ventilo cpu=40°c
boitier= 20°c.

j´attend le zalman pour passer a qqch de plus sérieux :ok:

camelyon
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:47:10

c´est toi qui me demande je fais pas ça pour me vanter ou autre ok :ok:

p4 3,o6 ghz hyper machin
512 mo de ram
120go
getforce fx 5200 tv out
xp home ça me suffi pour l´instant :rire:

nonorf
nonorf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:47:33

bordel de merde

je suis une bite a coté

2ghz
geforce fx5200 180mb sorti tv ( que je vé utilisé tout a leure pour spiderman 2 :lol: )
sound blaster pci 128
512 ram ddr
80 go

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:47:56

voir profil

camelyon
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:48:42

écran 17"
imprimante canon couleur heursement :rire:
scanner
microsoft wireless opticaldeskopt

omuga
omuga
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:48:55

Boitié de 5 ans avec windows 98 , 128 mb de memoire une Geforce la toute premiere , elle marche encore ! !!
une carte mere vielle de 3 ans avec le son ( pas besoin de cartes sons)
Floppy drive de 2 ans , grace aux economies de mon oncle , je suis trop fier .
Du 56 KO pour internet , en ce moment je joue a tetris et j´ai reussi a telechager une vieille version de PONG , exellent.
un ecran gros comme ma TV exellent pour jouer a tetris en Live lol
et pour Noel je demande une barette de mem , mais je sais pas si on aura beaucoup d´argents.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:49:03

Moi j´ai perdu mdr :)

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:53:21

jcommence a me sentir faible là par rapport a vous lol, je croi ke je vais allé sur mon ordi ( Athlon 1Ghz) lollll mais bon moi g une souris sans fil...pas vous! :-p lolll

et pi oféte g oublié 2enceinte stéréo IBM(important), mdrrrr

omuga
omuga
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:53:44

Mon reve c´est d´avoir un ecran TFT mais faut plus de 2 ans d´economies surtout que ma mere travail a la caisse chez un magasin de lingerie
je serrais pres pour QUake yeeeeeeeeeeeeees

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:56:01

p4 3.00 ghz HT
512 mo ddram pc 3200
ati radeon 9800 pro 128 mo
DD 120 go 8 mo cache
carte son 5.1
5 enceintes plus caisson de basses
écran TFT 17 pouces eizo L550

Je sais, c´est une belle config, mais avant j´avais une merde et j´ai tout claquer pour changer.. maintenant j´aurais pas de nouvel ordi avant 4/5 ans, alors fallait que je m´offre un truc quand meme potable ( mais j´ajouterais kan meme de la rame et on verra plus tard pour la carte graphique)

omuga
omuga
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:59:13

Moi j´ai un ecran CRT Dell je peux jouer a tetris en 600x800 avec tout les graphismes grace a ma super carte geforce , j´suis trop baleze je vais m´acheter un boitié pour 20 euros sur monsieur prix tu verras la tete de mes copains mouarf mouarf et mon parrin il est ingenieur informatique il a fait une overdose devant counter-strike....

camelyon
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:59:18

SaTuRnIn Posté le 16 juillet 2004 à 23:53:21
jcommence a me sentir faible là par rapport a vous lol, je croi ke je vais allé sur mon ordi ( Athlon 1Ghz) lollll mais bon moi g une souris sans fil...pas vous! lolll

et pi oféte g oublié 2enceinte stéréo IBM(important), mdrrrr

ont a di votre config pas vos accessoirs :rire:
et moi j´ai pas une souris sans fil j´ai un clavier et une souris sans fils optique et des enceintes et un caisson créative

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:59:32

non la radeon 9800 pro tourne trés bien je trouve, enfin pour moi radeon c ce ki a de mieu!!!(tu fera longtemp avec)

sinon moi mon premier ordi ct un amstrad a cassette immense ke tu pouvé les mettre en boule lolll

camelyon
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:00:04

omuga Posté le 16 juillet 2004 à 23:59:13
Moi j´ai un ecran CRT Dell je peux jouer a tetris en 600x800 avec tout les graphismes grace a ma super carte geforce , j´suis trop baleze je vais m´acheter un boitié pour 20 euros sur monsieur prix tu verras la tete de mes copains mouarf mouarf et mon parrin il est ingenieur informatique il a fait une overdose devant counter-strike....

moi j´ai un plat de chez dell les derniers en 17"

SaTuRnIn
SaTuRnIn
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:01:44

bon sava camelyon...crane pas et pi jsui sur ka tétris jte bat!!! lol

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:01:57

non mais y´a pas de soucis ma 9800 pro je compte pas la changer tout de suite ( elle fait tres bien tourner far cry avec tout en élevé, alors si ca fait tourner far cry, c´est qu´elle pourra faire tourner pas mal de jeux pendant encore un bout de temps!)

omuga
omuga
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:03:02

mais c´est merdique lol mon Dell CRT c´est le dernier cris des gros ecrans pc , je jouer a tout les sharewares eet freewares du net grave a mon 56 ko et en plus je les sauvegarde sur des diskette ! !!!!
lol l´autre avec son ecran TFT , moi c´est du 15 tu t´abimes les yeux ma parole .

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:06:07

un topic similaire existe deja !

:dpdr:

:dpdr:

:dpdr:

:dpdr:

:dpdr:

:dpdr:

THE END

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment