SaTuRnIn Posté le 16 juillet 2004 à 23:53:21
jcommence a me sentir faible là par rapport a vous lol, je croi ke je vais allé sur mon ordi ( Athlon 1Ghz) lollll mais bon moi g une souris sans fil...pas vous! lolll
et pi oféte g oublié 2enceinte stéréo IBM(important), mdrrrr
ont a di votre config pas vos accessoirs 
et moi j´ai pas une souris sans fil j´ai un clavier et une souris sans fils optique et des enceintes et un caisson créative