CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention , Francais

toub
toub
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:00:33

" On n´est pas en guerre contre les consommateurs», a assuré le PDG d´Universal Music France Pascal Nègre, président de la Société civile des producteurs phonographiques ( SCPP)."

Pascal Nègre qui d´ailleurs est un escroc qui a tenté d’escroqué le fisc, fisc qui récolte les impôts pour les services publics... vous aurez aussi sûrement remarqué que bien qu’il soit COUPABLE la justice n’a strictement RIEN fait ! Par-contre cette même justice condamne des gamins par-ce qu’il on piraté des CD a 20 €...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 11:07:17

au fait le gouvernement a fais quelque chose pour les pedophiles
ou ils sortent toujours de taule 1 an apres pour bonne conduite
et bien sur reinserer dans une petite ville peinard sans que les autoritees de la ville en question soit au courant?

Pardon un pirate rapporte plus en amende a la societee qu´un pedophile

donc ces derniers sont toujours moin emmerder par les flics que les gamin qui DL un fichier qu´il n´on pas les moyen de se payer ( ou tout simplement introuvable dans le commerce car trop " vieux")

VIVE la FRANCE :-((

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:15:58

bin oue mais va dire ca a n gouvernement qui est controle et influence par les *****riches et patrons ils fopnt deja chier avec en laissant les escrocs etc qui on des tune trankil mais il font vhier comme des ouf les personne qui font " casi rien"..mais bon....on y peut rien...t´elle est la connerie

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 11:19:19

eh oui entre les usa et leurs peine de mort et la france avec ses peine de prison maximale de 20ans comprésibles a 12-15ans pour bonne conduite ya une marge, mais si la justice fancaise n´est pas assez severepour ca pourkoi comdane telle un motards a 5 ans de tole pour avoir faits du 200 sur l´autoroute, ya a truc que je pige pas!

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:21:38

meme eux comprenne po....

Miller
Miller
Niveau 5
17 juillet 2004 à 11:25:11

Vous avais pas fini de parlé là ! !! rrrooohhh !
On entend que vous ! !!! :rire:

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:26:25

bin si tu a envie qu´on te coupe ton internet alors que tu dl une demo sur le P2P....c ton choix

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:04:13

O faut po laisser tomber ce topic!

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:06:31

mais arreter de pisser dans votre culotte . ..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:12:12

" Car le piratage coûte cher aux industries touchées, notamment celle du disque, qui a vu chuter son chiffre d´affaires de 15% l´an dernier. " :d) S´il faisait des musiques de qualité déjà. :sarcastic:

Sinon moi je pense perso que celui qui pirate des films, n´aime pas le cinéma. Celui qui pirate des jeux à tout va n´est pas fan de jeux vidéo et que celui qui pirate de la musique n´aime pas écouter des chansons. Ben vous aimez quoi alors ?
PS : Je parle de ceux qui pirate des ouvres protégées par les droits d´auteurs sans jamais en acheter ( ce qui font les deux ont une meilleure estime pour moi). En clair si vous achetez des oeuvres c´est que vous les aimez vraiment ( même si vous en piratez aussi), pas comme ce qui piratent comme des gros porcs. :-p

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:12:41

je pisse po dans mon froc....mais va pas dire que c kan meme po important

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:13:52

bin voue mais l´economie realise dessus se font pour par exemple alle voir des concert

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:32:59

j´aime les jv je ne vous quasiment jammais a des jeux piraté, la musique je n´en rien a battre ( tellement que je la pirate pas ( le fait que mes parents interdise de pirater n´y est pour rien)
les films sont tellement pourrie que je n´en est rien a battre de les pirater ( meme si je ne le faits pas a cause de mes parents: :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment