" Car le piratage coûte cher aux industries touchées, notamment celle du disque, qui a vu chuter son chiffre d´affaires de 15% l´an dernier. "
S´il faisait des musiques de qualité déjà.
Sinon moi je pense perso que celui qui pirate des films, n´aime pas le cinéma. Celui qui pirate des jeux à tout va n´est pas fan de jeux vidéo et que celui qui pirate de la musique n´aime pas écouter des chansons. Ben vous aimez quoi alors ?
PS : Je parle de ceux qui pirate des ouvres protégées par les droits d´auteurs sans jamais en acheter ( ce qui font les deux ont une meilleure estime pour moi). En clair si vous achetez des oeuvres c´est que vous les aimez vraiment ( même si vous en piratez aussi), pas comme ce qui piratent comme des gros porcs. 