CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention , Francais

psycow
psycow
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:50

la culture n´a pas de valeur financiere,
mais la vie a un cout.

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:12:28

juste deux choses:

- le systeme de filtre proposée par les majors sont du meme type que celui utilisé pour la chine ( pour bloqué les sites anti-gouvernements au chinois) hors se systeme coute horriblement cher: une partie des fai coulerai, les prix de conexions serait * par 3!

- la baisse de 15% de bénéfices de majors de la musique sont en partie du au piratage mais aussi au couts de lancemants de nouveaux artistes totalements inconnues du public ( cette^politique c réveles une grosse conneries)

- ma mere achetai des viniles neufs ( a peu pres de la contenance d´un cd) a 80-90 francs ( francais) ( ors un viniles coutes + cher a fabriquées) a cause du piratage les majors ont du baisser le prix de ventes des cd a 15euros!!!!(donc 100franc) = si le p2p n´existait pas on se ferait enculées...

- preso je ne pirate pas selement paske mes parents me l´interdise

- il est tres facile de trouver les pirates sur les resaux p2p: les majors donne des listes de 500 noms par mois a la justice américaine: notre gouvernemants est quand meme plus cool...

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:12:35

la vie a le ccout d´une balle de 9mm en chine, soit 0.03 € il me semble, a méditer

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:17:41

les majors donne des listes de 500 noms par mois a la justice américaine:>>>>ouech tu peux me dire comment ile peuvent faire cela et en plus les noms sont donne dans l´illegalite car ils prelevent des donnees personnel..( a moins qu´ils ont l´autorisation) mais bon avec le patriot act et bin adieu la vie privee au states....

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:44

tu ve manger commen sens argent o_O

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:23:02

bin oui c vra l´argent a kan meme de l´importance il est vrai...mais maintenant depuis que le commerce c´est devellope c devenu maladif!!! avant pour se nourrir on produise sa propre nourriture..on utiliseais le troc etc....
enfin bref...mort aux capitaliste

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:25:26

c siple ils ont des informaticiens qui traque les id, apparament c siple comme bonjour , d´allieurs sur les resaux p2p il n´y a aucun systeme de protection qui ralantirai la cadence des prises,les universites aides les majors, etc...

les noms donnée ne sont pas une preuve ils faut que les flic américains pérquisitionnes chez les perssonnes et en retire des preuves ( disques dur et cds copié sont tes boureaux)

Les usa libres? tants que tu touche pas au interts des entreprises possedants des groupes de lobbing ultra puissants au pres du gouvernemants federale tu est totalemant libre!

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:27:36

autrement dire...t libre jusqu´a que tu fasse le moindre truc qui plait po...enfin bref c un peu une corde raide...et encore avec leur loi..bin la corde peut se reduire a une fibres

blackdict
blackdict
Niveau 12
17 juillet 2004 à 00:30:10

vive la democratie bon ok c ilegal mé bon ya des turc plu important franchement...

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:33:22

to :d) thebaron: si tu veux un syteme non capitaiste de nos jours qui marche la société des indiens d´ammériques du nords etait parfaits: ils ne travailai juste pour satisfaire a leurs vie et ne cherchai pas a posséder tjs plus de choses, moi ca me derangerai pas de vivre dans une telle société mais toi? sans ordi, sans biens materiels futils, serait tu satisfaits?

blackdict
blackdict
Niveau 12
17 juillet 2004 à 00:33:27

turc et oui les turcs sont parmi nous maintenant !

• truc
thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:33:29

c klr!!!

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:36:53

les indiens vivait deja dans le respect.... et apres je veux po vivre comme ca..sans pc sans tv sans rien..je te parle po des objets..mais du sens...
et on peut vivre pour posseder plus de chose.... la connaissance,la culture,la sagesse...
mais ski me donne la rage c ke l´argent est le maitre mot . ....chez certaine personne

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:38:28

mais ski me donne la rage c ke l´argent est le maitre mot . . ...chez certaine personne

>je sais c un peu farfelu mais bon je vois po trop là comment definir ma pense...et je suis mort donc..j´espere que certains auront capter;)

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:39:47

l´argent ne m´interesse pas, c juste que c le seul moyens pour posséder des biens materiels qui m´interesse, dans ce sens l´argent m´interesse

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:40:54

oue mais bon...certaine personne on pour eux le seul veritable bien . .l´argent le reste n´est que accesoir

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:44:18

on apelle ca communement " un pingre"

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:45:49

lol merci pour le mot! mais il faut kan meme rester asser klr:d:)

scripting
scripting
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:28:42

Je ne voie pas ou il faut s´inquiéter , c´est quand même pas du recelle.

add
add
Niveau 4
17 juillet 2004 à 10:35:44

la possesion d´oeuvre pirater ( donc auquelle tu n´a pas payer les droits d´auteur) n´est pas du recelle?
c du recelle car tu possede une oeuvre volé
ce sont des oeuvres culturels, en lui meme le cd que tu pique dans un magasins coute 10 centimes a la fabrication, donc entre la volée dans un magasin ou la pirater en la récupérant sur des résaux p2p sans posséder un original c du recele.

d´ailleurs la loi francaise prévoit 100 000euros d´amande et 1 an de prison ferme par oeuvre pirater, apparament cette loi ne serat pas appliqué comme au usa ( ils ont une loi du meme style et ils l´applique alors aie! ( mais pour eux pas de tole juste se faire ruinée par les majors)
vu que l´etat francais ne veux pas faire d´exemple brutaux comme au usa!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment