juste deux choses:
- le systeme de filtre proposée par les majors sont du meme type que celui utilisé pour la chine ( pour bloqué les sites anti-gouvernements au chinois) hors se systeme coute horriblement cher: une partie des fai coulerai, les prix de conexions serait * par 3!
- la baisse de 15% de bénéfices de majors de la musique sont en partie du au piratage mais aussi au couts de lancemants de nouveaux artistes totalements inconnues du public ( cette^politique c réveles une grosse conneries)
- ma mere achetai des viniles neufs ( a peu pres de la contenance d´un cd) a 80-90 francs ( francais) ( ors un viniles coutes + cher a fabriquées) a cause du piratage les majors ont du baisser le prix de ventes des cd a 15euros!!!!(donc 100franc) = si le p2p n´existait pas on se ferait enculées...
- preso je ne pirate pas selement paske mes parents me l´interdise
- il est tres facile de trouver les pirates sur les resaux p2p: les majors donne des listes de 500 noms par mois a la justice américaine: notre gouvernemants est quand meme plus cool...