et un artiste, ne fait pas ça pour l´rgent, il fait ça parcequ´il aime ce qu´il fait et qu´il veut apporter quelque chose, faire partager une ambiance, un son, ce qu´il aime, par le biai de ses oeuvres . ..
en france on est completement décalé, on parle de la sauvegarde des artistes mais je dirais que c´ets plutot la sauvegarde du pouvoir des maisons de disques !