CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention , Francais

vigil
vigil
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:56:49

et un artiste, ne fait pas ça pour l´rgent, il fait ça parcequ´il aime ce qu´il fait et qu´il veut apporter quelque chose, faire partager une ambiance, un son, ce qu´il aime, par le biai de ses oeuvres . ..

en france on est completement décalé, on parle de la sauvegarde des artistes mais je dirais que c´ets plutot la sauvegarde du pouvoir des maisons de disques !

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:57:02

Je ne suis pas contre le p2p, je suis contre ce que tu pense pek…
Attenue tes propos je prefererais puis, le telecahrgement illégal a moin grande echelle nous fra revenir dans le passé ftp etc…
ces moyen seront reservé aux geek et pa au pir abruti sur une machine premier prix

thebaron
thebaron
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:58:12

c klr de toutes facon si un artiste dit k´on vole sont oeuvre c pas tout a fait faux mais la culture n´a pas de valeur...

thebaron
thebaron
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:59:17

dsl nostar mais bon ca me rend plus que vener ce truc

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:00:02

bien sur qu´il ya cette notion d´argent, mais unv rai artiste l´argent ça n´est pas son bute ultime, bien sur t´as des exeptions, comme britney et autres nulelrie, mais va rencontrer un chanteur de n´importe kel groupe de zique, ou un musicien, dans une boite, tu verras sa réponse . ..

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:00:46

tiens va demander a tryo si ils font ça pour la tune ? !

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:01:37

:salut: nostar ! !

Dit stp ava de supprimer un message ou juste apres l´avoir fait sa serait simpathique de dire pourquoi tu la fait! :-)

Je sais que mes propos sont lourd! mais dela a les supprimer!

Efin le mal est fait :rire:

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:01:46

Relisez ske jai di je pense ke c pa mal nan?

Pis pr ceux qui sont a fond dans le p2p le tps ke sa soit mis en place avec les moiyen necessaire pr le controle vous pouvez encore dl…mais je ne cautionne pas…

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:02:06

et surtout que les artiste qui pensent au fric sont generalement produit ar les grandes maison de disque comme sony qui indirectement soutienne le piratage ( en vendant objet divers comme cd vierge graveur etc etc etc)

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:02:49

tryo font sa juste un tout petit peu pour la thune…faut la payer la ganja man ; )

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:03:16

dj_fox>>lol

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:03:36

et on paye DEJA une taxe sur les support numerik a cause de ces firmes alors …

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:04:01

de toute façon c´est une masscarade et les médias sont la pour bien te faire balizé, surtout les ptits jeunes qui se disent merde je peux d/l les divx de winny l´ourson ou je vais aller en prision lol !

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:04:12

sur ce je retourne sur des forums plus familiaux ( mac)
Bonne soirée les gars

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:04:18

dj_fox>>>re lol :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:04:40

:bye: :bye:

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 00:05:17

hé les gars restez tous sur les p2p sinon jvais dl moins vite :( !

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:05:49

Tinquiete pas je suis la :ok:

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:07:12

:lol: koi

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:09:57

alalalaa de toutes facon ceux qui sont totalement pour cette soi disante loi de

    • ***********************************************
    • ************** sont le plus souvent aveugle par le fric...et je le repete la culture ne s´achete pas....et n´a pas de valeur ( argent)
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment