on assiste a un faux debat, quand j´entend que des chanteurs, groupe de musique ne sont pas contre le p2p et qu´aux contraires toutes les maisons de disques crient aux voles, je me dit qu´il y a un décalage, car le plus a plaindre serait l´artiste non ?
et pourtant celui ci ne s´en plaint pas au contraire ! . ..
ya une peche ds le fromage !
avez vous vue le debat sur la 5 il ya 2 semaines sur le piratage, avec des internautes, le directeur d´une grosse boite de prod et des artistes ?
ce fut intéressant et significatif pour moi . ..