CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention , Francais

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:43:25

Guy-Yotine :d) rien avoir lol!!!!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:45:45

Je ne généralise pas mais quand on voit que le Monde de Némo s´est beaucoup mieux vendu que BG& sur Play2...

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:25

Oui c´est abérant, mais c´est normal, autour de Nemo, il y a le film, le DVD du film, la vasquette etc... Tout un marketing avec même des pubs télés. Alors que ^pour beyond good and evil il n´y a rien à part la pub dans les mags de jeux vidéos et le bouchhe à oreille.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:54:28

Oui surtout que tu seras bien content quand y´aura plus rien de dispo sur les P2P du fait que plus rien ne rentre dans les caisses des maisons de disque...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:58:11

Perso, concernant les DVD, on peut pas trouver la même qualité sur les P2P donc le problème est moins important (d´ailleurs, les ventes de films n´ont pas arretées d´augmenter au fil des années).

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:59:37

Je n´ai jamais téléchargé un seul film. D´ailleurs je possède très peu de DVD chez moi, je vais au cinéma plûtot.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:59:54

Sa depend ! tu les trouve ou tes divx! on doit pas etre dans le meme monde toi et moi!

Les miens sont de la mama qualite que les Dvd! :ok:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:02:10

1 jeu pc ( 39 euro ) + 1 album ( 15 euro ) + 1 dvd ( 11 euro ) = 55 euro ou 89 dollars

Et après ont s´étonnent des retombés sur le net :honte:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:03:21

Que dis-je ! 65 euro :-)))

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:01

Ah oui, tu en trouves souvent des films à 8Mb/s sur les P2P ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:59

En plus, on retrouve des trucs en plus : bonus, multilangue...

Edelweiss
Edelweiss
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:06:40

inutile de relancer le débat :lol:
il y a un risque comme partout mais il est extremement faible :rire:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:08:07

Ben oui! Tu sais moi je suis pas le bete gars qui dl sur Kazaa! le lameurs quoi! le noob qui telecharge et efface pas les fakes de merdes!

J´utilise des programmes pas du tout connues!

Et se qui fait le p2p c´est pas son logiciels c´est la communaute a laquel il appartient :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:14:39

Pek --> C´est bête d´utiliser un pc pour faire du mal...

Edelweiss
Edelweiss
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:16:34

lol pek_citron qui fait le l33t alors que c un noob :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:08

:lol: C´est clair.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:22:07

le truc con c que j´ai entendu dire que grace a ces campagne anti dl ilégal il y a plein de monde qui on decouvert ce moyen pr avoir de la zik et des films alors ils si sont mi moi je ne me sens pas trop concerner car je dl tres rarement en p2p

puis j´ai lu un article qui disé qu´en fait le p2p ne concerner pas vraiment le probleme des maison de disque et que les chiffre qu´on nous montre si dramatique du piratage de zik n´est pas vraiment ce qu´il devré etre enfin c compliqué mais tous ce qui est mi en euvre pr empecher le p2p ne ser presque a rien et que ce n´est pas le p2p qu´il fo attaquer enfin bon dé que je retrouve larticle je vou le donne

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:22:47

Ce que le gouvernement devrait faire : une grosse campagne publicitaire montrant quelques personnes arrêtées en dénoncant le P2P tout en annconcant un baisse significative des prix des Cd, DVD et Jeux Vidéos.
En même temps, si le gouvernement durcit les amendes sans rien faire au prix, c´est les francais qui vont se faire avoir car on va payer pour les pirates des autres pays ( par exemple, dans le prix d´un jeu, il y a un pourcentage qui permet de rembourser les pertes dûes au piratage)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:28:18

C´est pas parce que tu en veux au modéro que tu dois cracher sur la France :-((

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:44

Tout à fait Guy :-)))

D´ailleurs mon nom c´est Roux alors les pneux ça me connait :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment