Ce que le gouvernement devrait faire : une grosse campagne publicitaire montrant quelques personnes arrêtées en dénoncant le P2P tout en annconcant un baisse significative des prix des Cd, DVD et Jeux Vidéos.
En même temps, si le gouvernement durcit les amendes sans rien faire au prix, c´est les francais qui vont se faire avoir car on va payer pour les pirates des autres pays ( par exemple, dans le prix d´un jeu, il y a un pourcentage qui permet de rembourser les pertes dûes au piratage)