Guy-Yotine
c´est comme ça dans tous les domaines...
ya des grand " boss" genre Steve Jobs & Bill Gates, et ya les ptit boss de l´épicerie du coin
Ya les grand sportifs genre Shumarer & Alonso et les ptits sportifs genre, le champion de petanque de Groland...
Ya les grand acteurs genre Van Damme ( lol) et les petits genre... je sais pas j´aime pas les ptits
ect ect