CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention , Francais

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:17:27

Ohlalalala t´sé quoi j´arrête de parler avec toi sinon on aurait pas fini de causer :bye:

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:19:29

loicb544 Posté le 16 juillet 2004 à 22:16:53

Encore un qui a rien compris... Tu crois que le mail d´avertissement c´est un mail qui te dit que tu as été détecté sur un réseau Peer To Peer? :honte:

C´est simplement un e-mail envoyé à tous les utilisateurs du FAI dans le but d´informer et de faire peur !

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:20:18

et toi t´a mal lu

" et QUAND le prix des cd baissera un peu parcke là c´est vraiment cher(5.35€) pour 2 titre"

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:20:58

Major_T lui il a raison :ok: c´est bien :hap:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:23:09

J´espère que cette loi se répercutera sur le prix des CD, DVD et jeux vidéos parce que si non, ça va servir à rien.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:24:56

Pour ma part je télécharge très rarement des fichiers illégaux mais c´est vrai que les prix des jeux vidéos surtout sont excessifs !

Un jeu vidéo sur PC c´est minimum 45€ et maximum 59€. ( je parle d´un jeu venant de sortir sur la marché français.)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:26:48

Et encore, sur PC, les jeux sont souvent moins chers que sur console... Quand tu vois qu´un jeu sort à 70€ (pardon, c´est plutôt 69.99€) et qu´il est trop court, tu l´as dans l´os...

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:27:39

Ouaip´, mais je ne suis pas trop un joueur console, parfois je me balade dans le rayon XboX et j´ai :peur: :)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:28:46

La musique, c´est pareil... 20€ pour une demi heure de musique... et encore, souvent dans un album, y´a que 2 ou 3 chansons qui vallent le coup. Dans ce cas, vaut mieux prendre un CD 2 titres mais à 5.50€, il peut rester au magasin.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:29:26

Là par contre je trouve que 20€ pour un album c´est un bon prix.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:29:44

Ca dépend duquel...

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:30:36

Non car chaque artiste a travaillé dur pour le sortir alors il mérite comme les autres de la rentabilité.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:30:50

Sarkozi va tous vous mettre en taule :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:33:02

:rire: Je n´ai rien n´a me reprocher :)

Sarkozy fait peur à la france d´en bas, perché sur sa pile d´annuaires, " le nain de jardin", comme on le surnomme, regarde les français d´en bas, menotes en main en ricanant sadiquement...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:33:20

Je suis tout à fait d´accord, l´artiste mérite sa part de gâteau mais quand on voit la taille de celle-ci, y´a de quoi être révolté (en fin de compte, il ne lui reste pas grand chose). Là je parle pour les petits artistes car les gros, ils n´ont pas à se pleindre du piratage car qu´ils gagnent un million de plus ou de moins, ca leur est presque égal...

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:34:31

Dis voir ça à Florent Pagny ! ! :rire:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:38:41

Guy-Yotine :d) c´est comme ça dans tous les domaines...

ya des grand " boss" genre Steve Jobs & Bill Gates, et ya les ptit boss de l´épicerie du coin :)

Ya les grand sportifs genre Shumarer & Alonso et les ptits sportifs genre, le champion de petanque de Groland...

Ya les grand acteurs genre Van Damme ( lol) et les petits genre... je sais pas j´aime pas les ptits :rire:

ect ect

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:40:34

Les petits acteurs comme Stalone :-p

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:41:06

Un des problème qui résulte du prix des CD, DVD et Jeux Vidéos est que les gens n´achetent que des valeurs sûres, des albums de grandes stars, des films américains tous pourris, des jeux à licence (le monde de némo...) ou à suite (tomb raider 6...)

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:43:13

Tu dis " les gens". Mais ne généralise pas trop car ce n´est absolument pas mon cas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment