avec un serveur, ou heberge des données et on partage une connection internet. cependant on m´a dit que le 2003 server etais mieux que le 2000 server, donc je l´ai installé. mais resultat, ca marche mal.j´en revien a la question de depart: estce que c´est normal, et si non, y a til une solution?