mdlclc Posté le 16 juillet 2004 à 15:18:30
Normal, c´est un OS pour un serveur, pas une machine de jeux. C´était pareil avec 2000 au départ
jacces Posté le 16 juillet 2004 à 15:19:08
mais je m´en sert pour un serveur et pas pour mon ordi de jeu!
je justifiait le fait que cet os n´allais pas sur un ordi de jeu , au cas ou t´ai pas bien suivit la conversation -_-