CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 2003 Server Entreprise...?

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:14:17

c´est normal qu´on ne puisse rien installer dessus? drivers Nvidia, aol, ZoneAlarm, Norton, ect...impossible d´installer quoi que ce soit dessus. c´est normal ou ya un probleme avec le CD d´instalation?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:14:58

Tu t´en sert pour faire quoi?!

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:15:46

toi tu l´a DL sa se voit

moi aussi je l´ai DL mais j´peut installer des trucs

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:17:42

je m´en sert pour un server lol :-)))

loicb oui je l´ai telechargé,mais rien ne veut s´installer dessus :(

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:18:30

Normal, c´est un OS pour un serveur, pas une machine de jeux. C´était pareil avec 2000 au départ

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:08

mais je m´en sert pour un serveur et pas pour mon ordi de jeu!

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:43

c´est une CM siemens bi p3 600mhz de serveur avec 246 mg de sdram...

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:51

Et sur ton serveur, il y a une 6800 Ultra ?

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:20:15

non une cyrix 2mb pci :P

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:05

de toute facon je voi pas a quoi il me servirais sur un ordi de jeu, il est moche et pas paratique cet OS :p

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:18

Donc les drivers en natif suffisent largement. Et tu t´étonnes de ne pas pouvoir installer des drivers nVidia ? Sur une carte Cyrix ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:22:33

Il est très bien cet OS...

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:22:52

j´ai aussi essayé avec une MX440 pci mais ca marchait pas non plus...

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:23:17

oui il est tres bien..pour un serveur, pas pour un ordi de jeu ; )

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:24:45

Tu l´as installé sur un serveur tu as dit.
Et un serveur, c´est un serveur, pas une bécane de jeu

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:26:18

Dans Windows 2003 Server Enterprise, il y a le mot ´Server´

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:26:33

mdlclc Posté le 16 juillet 2004 à 15:18:30
Normal, c´est un OS pour un serveur, pas une machine de jeux. C´était pareil avec 2000 au départ

jacces Posté le 16 juillet 2004 à 15:19:08
mais je m´en sert pour un serveur et pas pour mon ordi de jeu!

je justifiait le fait que cet os n´allais pas sur un ordi de jeu , au cas ou t´ai pas bien suivit la conversation -_-

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:28:49

Ouais, vu la question de départ, je me demande ce que tu fous avec un serveur, mais bon...

jacces
jacces
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:31:43

je dois aussi te dire ce que je fais le matin en me levant, tous les combiens de jours je tond ma pelouse et ce que je mangerais ce soir ou ca va t´aller?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:33:19

Non, ce n´est pas la question, mais si tu as un serveur, j´ose espérer que tu sais t´en servir.
Et le fait que l´on ne puisse pas installer grand chose sur 2003 n´est pas un scoop : l´info circulait bien avant sa sortie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment