ok je le fais
j´arive pas a te trouver ! ! tu jou ou quoi ?
obliger taun par feu ou un truc comme sa paske on peu pas se connecter a ton serveur
je sais pas moi c la premiere foi que jen creé un.
tu peu en creé un toi car tu sais mieu que moi!!!
SVP
j ai créé un serveur TCF vien dedans ! !
il sapelle serveur francais CTF ou un truc come sa
tu devra peu etre activer les telechargement dans les otpion multiplayers
pk ta areter de telecharger ? tu étai eb train de venir sur mon server ! !
va dans wet helle et on se met dans la meme equipe
Je n´est pu ce jeu je les effacer sans faire expres est-ce que quelqun pourait me le donnait par msn?
yohvui_51@hotmail.com
Alors?